2j perfectionnement avec polyna à lyon...

coquinette

Expérimentée
bonsoir tout le monde,
voilà je souhaiterais organiser une formation avec polyna à lyon pour faire 2 jours de perfectionnement résine et je recherche des volontaires car polyna ne se déplace que si on est au moins 5 stagiaires...nous sommes déjà 2...
contactez moi si vous êtes intéressées...

Re : 2j perfectionnement avec polyna à lyon...

j'adorerais mais c trop loin....

est-ce que c'est pour faire uniquement du façonnage intégral? :thumbup:

comment ça? Toutes les stagiaires ne feront pas la même chose alors? J'ai pas compris

moi j'habite à 450 km de Lyon mais j'en ai parlé à une copine lyonnaise au cas où elle aimerait le faire avec moi et accepterait de m'héberger par la même occasion... (enfin ça je ne lui ai pas encore demandé :hmmm::laugh:) J'attends sa réponse.

Bon, personnellement je ne suis pas intéressée par les 3d tout de suite car ce que je veux dans un premier temps, c'est être carrée au niveau façonnage et ce n'est pas le cas. La 3d ne m'intéresse que de manière secondaire...

moi j'habite à 450 km de Lyon mais j'en ai parlé à une copine lyonnaise au cas où elle aimerait le faire avec moi et accepterait de m'héberger par la même occasion... (enfin ça je ne lui ai pas encore demandé :hmmm::laugh:) J'attends sa réponse.

Bon, personnellement je ne suis pas intéressée par les 3d tout de suite car ce que je veux dans un premier temps, c'est être carrée au niveau façonnage et ce n'est pas le cas. La 3d ne m'intéresse que de manière secondaire...

je partage le même avis que toi...il faut procéder par étape et logique! quel est l'intéret d'apprendre la 3d avant de savoir faire une pose impeccable...
en fait la journée 3d ça ne fait pas parti des themes du perfectionnement résine. moi je souhaiterai voir le rallongement de plaque en façonnage intégral.

coucou

bien tout dépend de quand tu pense le faire
moi je bosse donc j'ai que mes week end dispo

je partage votre idée , il est primordiale de savoir faire une forme parfaite , un "C" curve et une french parfaite avant de pensez deco 3d

coucou

bien tout dépend de quand tu pense le faire
moi je bosse donc j'ai que mes week end dispo

je partage votre idée , il est primordiale de savoir faire une forme parfaite , un "C" curve et une french parfaite avant de pensez deco 3d

coucou te voilou! :teehee:

j'ai pensé au samedi 25 et dimanche 26 octobre mais si vous avez une autre date proposez!

j'ai pensé au samedi 25 et dimanche 26 octobre mais si vous avez une autre date proposez!

Pour moi ça dépend de Sissi, et du coût des deux jours aussi... Je suis donc intéressée mais pas sûre.

Dis Coquinette, une autre question : Polyna nous remet-elle une attestation de stage? Because c'est important pour moi :flower2:

ET combien doit-on payer les deux jours ?

Retour