2poses toutes fraiches...

caramel-explosif

<strong style="background:red;color:whit e">- 1er
premiere pose: french de biai moitié blanche moitié paillettes bleues et strass blanc.
deuxieme pose: french argent et deco au liner...
j'ai rencontré un petit probleme lors de cette pose,j'ai mis deux couches d'easy 3(finition de chez onglerie.be) et lorsque j'ai passé le cleaner,tout le liner est parti...
j'ai du mettre une fine couche d'easy2(construction de chez onglerie.be) pour que ca tienne..
est-ce que quelqu'un a deja eu ca?si oui,comment ca se fait??
a vos commentaires..
bisou

Pièces jointes

• Photo 277.jpg
    Photo 277.jpg
    42.9 KB · Affichages: 172
  • Photo 276.jpg
    Photo 276.jpg
    46.1 KB · Affichages: 223
Re : 2poses toutes fraiches...

j aime bien la french argenter:arnaud_w:

comprend pas trop tu as mis la finition catalyser et quand tu as passer le cleaner tout est parti???:eek:

super voici la mienne sur moi meme tout vient de l'onglerie.be

Pièces jointes

• pose d'ongles 002.jpg
    pose d'ongles 002.jpg
    31 KB · Affichages: 85

j aime bien la french argenter:arnaud_w:

comprend pas trop tu as mis la finition catalyser et quand tu as passer le cleaner tout est parti???:eek:
oui j'ai mis une couche de finition,j'ai catalysé et puis une deuxieme sans degraisser et catalysé,et quand j'ai passé le cleaner,toute la déco est partie... je ne comprend pas..puis j'ai remis une couche d'easy2(construction) et la tout est resté,est-ce le gel de finition qui est poreux et que le cleaner passerait en dessous??je comprend pas bien.maintenant je sais que je dois mettre le liner en dessous d'une fine couche de construction.

Tiens il m est arrivé la meme chose mercredi !!!!!
j ai toujours pas compris pourquoi surtout que j ai refais des poses depuis sans rien changer à ma façon de faire et là pas de problème !
Boh faut pas chercher à comprendre ...

moi j'ai deja eu ca en faisant une deco sur un tips,mais je n'en avais jamais fait sur quelqu'un,je poserai la question a estetika,on verra bien...
bisou

ah byzar byzar ca moi je met toujours en dessous de la finition pose la question sur le forum onglerie peut etre

je vais envoyer un mail a catherine,on verra bien...je vous tiens au courant,si ca peut aider quelqu'un lol..
bisou

voila,j'ai eu la reponse de catherine..
Bonjour,
A mon avis, soit le gel de finition a mal catalysé ou il a été mal appliqué. Mais normalement on fait le dessins juste en-dessous du gel de finition en effet. Le gloss est plus facile à utiliser que le Easy3.

===> donc apparement c'est moi qui ai fait une connerie lol...
bisou

sympa comme tout tes deux décos, moi aussi j'ai eue le même problème avec le gel monophase de francenail!!!!:wink2::wink2::wink2:

Retour