3è pose ... A vos claviers ;-)

sweety333731

Nouveau Membre
Coucou les filles. Ca y est aujourd'hui j'ai 26 ans, je suis grande, je me lance....

Ca fait 2 mois que je consulte le forum et lis tous les postes sans rien dire... Alors c'est décidé, je choisi le jour de mon anniversaire, un petit verre de vin blanc aidant, pour vous demander votre avis...

Voila ma 3è pose réalisé sur moi. J'ai acheté il y a quelques mois un quit chez gel uv discount. J'utilise capsules french + gel.

Mes critiques:
- pas ou très peu de bombé, mais dur dur le gel de construction coule même apres l'avoir mis au frigo... Bref un jour j'y arriverai.
- les 1/3 2/3 ne sont pas respecté mais je n'ai pas le matériel pour rallonger la plaque.

Voila.... A vos claviers. Merci. Bisous

Pièces jointes

• image-4148788944.jpg
    image-4148788944.jpg
    26.5 KB · Affichages: 157
  • image-1352212718.jpg
    image-1352212718.jpg
    25.3 KB · Affichages: 140
  • image-199828592.jpg
    image-199828592.jpg
    25.6 KB · Affichages: 142
  • image-3879263919.jpg
    image-3879263919.jpg
    18.2 KB · Affichages: 132
Re : 3è pose ... A vos claviers ;-)

Bon annif alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour la critique tu as tout dis... Pose propre! Continue à t entrainer!!!

bon annive
moi je trouve que ton point fort est la finesse de ta pose et ton point faible c'est le manque de bombés mais je trouve que dans l'ensemble c'est un beau travail.

angel27400 a dit:
bon annive
moi je trouve que ton point fort est la finesse de ta pose et ton point faible c'est le manque de bombés mais je trouve que dans l'ensemble c'est un beau travail.

Merciiiii . Le bombé vraiment pas facile... Pfiou
Question: faut t'il pour lors de la construction catalyser un doigt a la fois? Car j'ai l'impression que le bombé coule lorsque je fini le 5é...?

oui , c'est ce qu'il y a 2 mieux après tout dépend de ton gel mais si il coule cela est plus raisonnable.
après tu peux aussi catalyser 30 sec avec le doigts à l'envers dans la lampe cela permet de créer le bombé quand tu galères
à bientôt

angel27400 a dit:
oui , c'est ce qu'il y a 2 mieux après tout dépend de ton gel mais si il coule cela est plus raisonnable.
après tu peux aussi catalyser 30 sec avec le doigts à l'envers dans la lampe cela permet de créer le bombé quand tu galères
à bientôt

Merci pour tes conseils, j'essayerai a la prochaine pose.

Bon anniversaire ! J avais le meme problème de bombé et depuis que g pris un gel épais ( ongles 24 ) c beaucoup plus simple ! Le coup de doigt a l envers dans la lampe ça marche bien ! Fait ta constru doigt par doigt 10 sec suffisent pour figer le gel et Apres tu remets la main terminée 2 min !
Sinon, moi ki ai horreur des tips et surtout des blancs et bien je me suis étonnée en ne trouvant pas ta pose vilaine ! Certe la proportion n est pas top mais vu que le sourire est très prononcé, je ne trouve pas ça choquant ! Et la pose est très propre !
Bonne continuation

vraiment pour une troisieme pose je trouve que c'est presque sans erreurs !!! comme tu l'as dit ta french est un peu trop large mais bon au début on a pas tout les outils en mains !!! je sais ce que c'est , je vais attaquer ma troisième pose la semaine prochaine, justement une fois que j'aurais reçu le complément matériel!!
le coup du doigts a l'envers je vais essayer parce que le bombé pas évident ! j'avais vu une vidéo sur le forum ou la technique du bombé été expliquer vraiment bien, si je la retrouve le la posterais !
en attendant bonne continuation et fait nous voir la 4ème poses !!!

C'est un bon début je trouve, un peu de gel mask et un gel de construction un peu plus épais devraient t'aider à progresser.
Bonne continuation !

candice salsera a dit:
Bon anniversaire ! J avais le meme problème de bombé et depuis que g pris un gel épais ( ongles 24 ) c beaucoup plus simple ! Le coup de doigt a l envers dans la lampe ça marche bien ! Fait ta constru doigt par doigt 10 sec suffisent pour figer le gel et Apres tu remets la main terminée 2 min !
Sinon, moi ki ai horreur des tips et surtout des blancs et bien je me suis étonnée en ne trouvant pas ta pose vilaine ! Certe la proportion n est pas top mais vu que le sourire est très prononcé, je ne trouve pas ça choquant ! Et la pose est très propre !
Bonne continuation

Merci pour tes bon conseils, j'essaye tout Ca a la prochaine pose. Bise

anneso55240 a dit:
vraiment pour une troisieme pose je trouve que c'est presque sans erreurs !!! comme tu l'as dit ta french est un peu trop large mais bon au début on a pas tout les outils en mains !!! je sais ce que c'est , je vais attaquer ma troisième pose la semaine prochaine, justement une fois que j'aurais reçu le complément matériel!!
le coup du doigts a l'envers je vais essayer parce que le bombé pas évident ! j'avais vu une vidéo sur le forum ou la technique du bombé été expliquer vraiment bien, si je la retrouve le la posterais !
en attendant bonne continuation et fait nous voir la 4ème poses !!!

Merci beaucoup. Et bonne continuation a toi aussi. Je posterai la 4è hihi. Bise

galladriel a dit:
C'est un bon début je trouve, un peu de gel mask et un gel de construction un peu plus épais devraient t'aider à progresser.
Bonne continuation !

Merci. Oui un gel mask et 1 gel de construction et c'est reparti. Prochaine commande dans pas longtemps. Bise

Retour