3è pose résine sur moi

lookcilia

Membre Actif
pose résine nfu oh aux chablons.

Ce coup-ci je suis enfin satisfaite de ma pose, presque fière^de ma main gauche même! (bon la droite, c'est encore plus difficile vu que je suis droitière...) Maintenant il faudra travailler un peu plus le curve... Mais pour une fois, je peux dire que je suis vraiment contente de moi, ça fait plaisir!! :dbiggrin:

Pièces jointes

• onglesrésine1.jpg
    onglesrésine1.jpg
    86 KB · Affichages: 71
  • onglesrésine2.jpg
    onglesrésine2.jpg
    44.9 KB · Affichages: 67
  • onglesràsine3.jpg
    onglesràsine3.jpg
    17 KB · Affichages: 63
  • onglesrésine4.jpg
    onglesrésine4.jpg
    34.9 KB · Affichages: 60
Re : 3è pose résine sur moi

Quel magnifique résultat!!! Je comprends que tu sois fière de toi!!! Et tu n'as pas de problèmes de tenue, avec la résine? J'ai essayé avec la résine Total Beauty, mais cela n'a absolument pas tenu...
Il faut définitivement que je reprenne un cours! Je ne suis pas comme toi, moi, je n'arrive pas sans cours! Et pourtant j'avais déjà pris une journée décoiuverte avec eux...

Re : 3è pose résine sur moi

merci!

Colise, merci beaucoup pour ces compliments! ça me touche beaucoup. Et bien écoute, je me suis rensignée sur le forum au niveau qualité de résine, tenue de la pose, facilité de pose.... et du coup j'ai acheté la résine Nhu Oh.... Après, c'est peut-être du à la qualité de cette résine, je n'en sais rien, mais non, pour le moment aucun décollement... je me suis même fait croquer un doigt hier par une de mes juments, la résine a fendu, mais n'a pas du tout bougé ou montré un signe de décollement (d'où ma nouvelle pose, la fente n'était pas belle malgré tout^^)

Pour ce qui est des cours ou d'être douée, je ne pense pas que je le sois plus qu'une autre, simplement j'ai tellement regardé de pas à pas, et j'ai une tendance à être ultra perfectionniste (donc jamais totalement satisfaite de moi non plus lol), du cou pquand j'ai décidé de me lancer, il me semblait que j'avais compris le fonctionnement... Après, la pose est vraiment loin d'être parfaite, ma french n'est pas régulière du tout sur la main droite, le bombé manque de régulier aussi, le curve est très minimaliste... Mais bon, on est là pour apprendre, et rien de mieux que l'entrainement pour apprendre et se perfectionner^^ Je suis certaine qu'en t'y remettant tu arriveras à faire de très belles choses!! Et certainement avec plus de précision que ce que je fais vu que tu as au moins suivi une journée découverte et que tu veux refaire une formation!

Retour