3ème entrainement sur quelqu'un d'autre. Votre avis? :-)

askimsari1

Membre Populaire
Voici un 3ème entrainement fait une amie, pourriez vous me dire ce que vous en pensez?

Je l'ai faite en 2h30, pose en gel plus capsules blanches.
Merci d'avance pour vos remarques, cela m'aidera à avancer et m'améliorer :)

Pièces jointes

• IMG_0267.JPG
    IMG_0267.JPG
    1.9 MB · Affichages: 237
  • IMG_0268.JPG
    IMG_0268.JPG
    381.3 KB · Affichages: 226
bonsoir! je suis débutante aussi... alors je n'aurais pas grand chose à dire si ce n'est que je trouve que la french est trop "haute" sur l'ongle, on dirait qu'on a 50% de blanc 50% de naturel...

En effet il faut revoir les //. Mets une lime droite de chaque côté du doigt et tu verra que ça part en /\.
À la préparation il faut que tu limes tes // légèrement rentrantes kom ça \/ et avec le gel elles se remettront | |
Ensuite il faut que tu respecte la proportion des 1/3 de french pour 2/3 de plaque.
Tu peux rallonger ta plaque avec du gel mask.
Essai les rallongements au chablon c plus naturel.
N oublies pas de faire le bombé sur la zone de stress.
Bonne continuation.

hello
je trouve ta french trop grande en comparaison à ta plaque
il manque le bombé, on aurait dit que tu as posé une fine couche de gel
sur un des pouces la capsule est mal placée ou trop petite

en gros il manque le bombé et le limage de capsule
sinon le taf est là

souvent les dames demandent une french ( ce que je n'aime pas lol), le truc c que la french ne vas ps à tt le monde et celon la forme et l'épaisseur des doigts il faut limer arrondi ou en amande etc .... la client est reine non lol lol

bonne continuation

Là faut surtout arrêter les capsules blanches. Cest vraiment pas t'aider ce genre de capsules!
Donc soit capsules naturelles soit chablons mais plus jamais ca

Voici un 3ème entrainement fait une amie, pourriez vous me dire ce que vous en pensez?

Je l'ai faite en 2h30, pose en gel plus capsules blanches.