3ème entrainement sur quelqu'un d'autre. Votre avis? :-)

askimsari1

Membre Populaire
Voici un 3ème entrainement fait une amie, pourriez vous me dire ce que vous en pensez?

Je l'ai faite en 2h30, pose en gel plus capsules blanches.
Merci d'avance pour vos remarques, cela m'aidera à avancer et m'améliorer :)

Pièces jointes

• IMG_0267.JPG
    IMG_0267.JPG
    1.9 MB · Affichages: 237
  • IMG_0268.JPG
    IMG_0268.JPG
    381.3 KB · Affichages: 226
bonsoir! je suis débutante aussi... alors je n'aurais pas grand chose à dire si ce n'est que je trouve que la french est trop "haute" sur l'ongle, on dirait qu'on a 50% de blanc 50% de naturel...

En effet il faut revoir les //. Mets une lime droite de chaque côté du doigt et tu verra que ça part en /\.
À la préparation il faut que tu limes tes // légèrement rentrantes kom ça \/ et avec le gel elles se remettront | |
Ensuite il faut que tu respecte la proportion des 1/3 de french pour 2/3 de plaque.
Tu peux rallonger ta plaque avec du gel mask.
Essai les rallongements au chablon c plus naturel.
N oublies pas de faire le bombé sur la zone de stress.
Bonne continuation.

hello
je trouve ta french trop grande en comparaison à ta plaque
il manque le bombé, on aurait dit que tu as posé une fine couche de gel
sur un des pouces la capsule est mal placée ou trop petite

en gros il manque le bombé et le limage de capsule
sinon le taf est là

souvent les dames demandent une french ( ce que je n'aime pas lol), le truc c que la french ne vas ps à tt le monde et celon la forme et l'épaisseur des doigts il faut limer arrondi ou en amande etc .... la client est reine non lol lol

bonne continuation

Là faut surtout arrêter les capsules blanches. Cest vraiment pas t'aider ce genre de capsules!
Donc soit capsules naturelles soit chablons mais plus jamais ca

Voici un 3ème entrainement fait une amie, pourriez vous me dire ce que vous en pensez?

Je l'ai faite en 2h30, pose en gel plus capsules blanches.
Merci d'avance pour vos remarques, cela m'aidera à avancer et m'améliorer :)
alors un conseil ne te preoccupe pas du temps que tu mets à poser au debut, il n'y aura que l'entrainement qui te fera poser en moins de temps
oublie les capsules french, entraine toi à faire ta french au gel le rendu est mille fois plus joli de cette façon ;)
là ta french est trop large il manque de matiere(absence de bombé)
relime tes parallelles egalement
pour avoir une bonne harmonie sur ta pose il te faut 2/3 de plaque opour 1/3 de french
bonne continuation et bon entrainement

Je voulais vous remervier toutes pour vos conseils :-)
Dorénavant je n'utiliserais plus les capsules french peut être juste pour m'entraîner à faire les bombés avec lesquelles je galère :-)

Lorsque vous faites votre french sur des tips naturels, vous la faites au pinceau ou vous utilisez un autre ustencile?

Perso pinceau car jutilise un gel paint et je rectifie avec un pinceau propre apres...

Retour