Mimi 17 Super experte 1 Decembre 2010 #2 Re : 3ème essaie la french n'est pas assé rouriante pas de la même largeur! un peu trop bombé bisous!
Re : 3ème essaie la french n'est pas assé rouriante pas de la même largeur! un peu trop bombé bisous!
bbquantin Membre récent 1 Decembre 2010 #3 Re : 3ème essaie bonjour, hihi bon ben pour une foi qui a un bombé^^ pour la french vu que mon ongle est cour je savai pas trop commen faire
Re : 3ème essaie bonjour, hihi bon ben pour une foi qui a un bombé^^ pour la french vu que mon ongle est cour je savai pas trop commen faire
patoune02 Membre Populaire ENTREPRISE 1 Decembre 2010 #4 Re : 3ème essaie comme mimi mes dit moi ton petit doigt il a souffert ? on dirais que ta plaque et rouge est qu'il y a un pe de sang ? je me trompe ?
Re : 3ème essaie comme mimi mes dit moi ton petit doigt il a souffert ? on dirais que ta plaque et rouge est qu'il y a un pe de sang ? je me trompe ?
bbquantin Membre récent 1 Decembre 2010 #5 Re : 3ème essaie ma plaque est juste un peu rouge du a une dépose, pas de sang je te rasure juste rouge et un peu habimer
Re : 3ème essaie ma plaque est juste un peu rouge du a une dépose, pas de sang je te rasure juste rouge et un peu habimer