3ème modèle et déco strass

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Arachnea
  • Date de début Date de début

Arachnea

Hop ! Gagnante défi duel débutante<strong style="b
Alors je suis allée chez Anaïs de ce fofo et elle a été adorable, grand merci pour ton accueil !!!

Chuis super contente parce que j'ai mis que 3h30 pour faire la pose (vs mes 5-6 heures précédentes mdr). c'est une repro d'une photo qu'Anaïs souhaitait.

J'ai tenté avec mes gels Reventon, on verra si ça tient, mais en tout cas, ils sont très agréables à travailler.

Décos french azkentz, gel silver dust pailleté et nail color or Rydnails. Strass et pis hexagone coupé en deux pour les bords. Hum... j'ai essayé de pas trop peaufiner les détails pour gagner du temps, mais en voyant les tofs, évidemment, ça craint..... Mais, j'ai mis que 3h30 :ayalou:

Pièces jointes

• P4010002.JPG
    P4010002.JPG
    49.3 KB · Affichages: 186
  • P4010003.jpg
    P4010003.jpg
    43.4 KB · Affichages: 298
  • P4010004.JPG
    P4010004.JPG
    38.5 KB · Affichages: 304
Re : 3ème modèle et déco strass

super ara on vois les progres ma belle poilu

superbe!! tu est dure avec toi même!
jadore ton coté deco tres suisse mdrrr

Miciiiiii les filles !!!

Euh, c'est quoi le côté très suisse ? C'est pas rouge et blanc comme le drapeau hihi.
Faudrait que je demande à Anaïs où elle a pêché la photo de l'ongle que j'ai reproduit, c'est ptêt bien une suisse mdrrrrrrr :mdr:

superbe pose!!et j adore ta déco ma biche

Miciiiiii les filles !!!

Euh, c'est quoi le côté très suisse ? C'est pas rouge et blanc comme le drapeau hihi.
Faudrait que je demande à Anaïs où elle a pêché la photo de l'ongle que j'ai reproduit, c'est ptêt bien une suisse mdrrrrrrr :mdr:
mdrrrrr pour moi le coté suisse c'est niveau deco!!
si tu regarde les poses de diotime, sun ou domino tu les re connais desuite a leur deco bien particulieres et recherchés
c'est la 'swisstouch':ayalou::ayalou::ayalou:

:ayalou:

Suis encore pas à leurs niveaux lol, donc je me sens trèèèèèèèès flattée que tu me compares à elles, bisousssssssss

Miciiiiiiiiiiii Nathalie !

Bravo Ma Belle Et Tu Voie Que Tu Gagne En Rapiditer Et En Confience Super Pose Gros Poutouts

Merci Arachnea pour ces beaux ongles, pour ta patience ainsi que pour tes conseils.....Tu es la bienvenue quand tu veux.
A+

Anaïs

:yes:

Miciiiiiiii les filles ! gros bisous à vous et un en particulier à mon super modèle Anaïs hihihiiiii

Retour