3ème modèle et test 3d

alexia nail

"alexia31&qu ot;
Bon, je voulais pas les mettre dans ma galerie car je les trouve trop moches mais après tout j'assume !:whistle:
photo 1 : 1er test fleur 3D résine et acrylique noir, difficile quand on n'a pas le bon matos, j'ai retaillé un vieux pinceau qui trainait...
photo 2 : test dégradé couleur + paillette, test fleur 3D, la cata !!! lol regadez pas la fleur... le pinceau m'a laché ! mdr, sinon pour une première dégradé résine/paillette suis contente de moi même si je trouve ça pas très beau
photo 3 et 4 : ma 3ème vrai modele... bon.. tites papates car ses ongles naturels partaient déjà en patte lol manque de bombé car ongle naturel très plats... et french très irrégulière !!! punaise mais où est passé ma formation... :sad:
enfin lachez vos com quand même lol j'assume mes erreurs :wavecry:

Pièces jointes

• 3D.jpg
    3D.jpg
    24.8 KB · Affichages: 100
  • 3D2.jpg
    3D2.jpg
    21.4 KB · Affichages: 93
  • MODELE3.jpg
    MODELE3.jpg
    42.5 KB · Affichages: 159
  • MODELE32.jpg
    MODELE32.jpg
    31.5 KB · Affichages: 152
Re : 3ème modèle et test 3d

MDR... je remet la photo 3 dans le bon sens cette fois lol

Pièces jointes

• MODEL3.jpg
    MODEL3.jpg
    21.3 KB · Affichages: 75

je trouve ta pose très belle et tes essais 3D c'est pas mal non plus, je serais bien incapable d'en faire autant

j'aime beaucoup la première foto.
Quand au reste , tout est très jolis
:clap::clap: et bien sur :+1:
biz miss

oui c'est joli et propre...
quand aux 3D au moins tu tentes et on voit ce que c'est ;o))))

Ben il est jolie ton 3D ! (surtout la première photo) Moi j'ai pas encore commencé mais je compte m y mettre et je ne sais meme pas si j'arriverais a ce résultat ! (lol)

merci les filles :group::coeur::coeur::coeur:
zetes trop chous... ça m'encourage, vivement que je reçoive mon pinceau lol

Coucou Tite Bouille !!
:43-clapping: Très jolie ta pose et ton 3D est bien reussi j'arrive même pas a faire une pétale lol !

Gros bibi :dbiggrin:

merci ti chat (je craque pour ton avatar lé troooppp mimiiiiiiii:flocool:)
oué je suis sure que tu peux mieux faire, j'ai vu de quoi t'étais capable et suis impressionnée :happy:

merci ti chat (je craque pour ton avatar lé troooppp mimiiiiiiii:flocool:)
oué je suis sure que tu peux mieux faire, j'ai vu de quoi t'étais capable et suis impressionnée :happy:

:42-baby: Ooh merci bcp !!
Moi aussi je craque devant cet adorable chaton trop mimi !!
Bisous :kiss1:

coucou Alexia
3D de la première photo , je trouve très joli , bravo pour ce test
et ta pose sur ton 3ème vrai modèle , très propre et très belle même si toi tu lui trouves des défauts.
Bisouuuu et +1 pour toi ma belle , à bientôt

merci Isa trop gentil !!! :arwenalia:
bon après je suis très perfectionniste et là j'avoue que je suis déçue... j'ai vu une femme cet après-midi qui visiblement avait des faux ongles, simple french et une tite déco à annulaire.... trop bien fait !!!
j'ai l'impression que mon investissement dans la formation n'a pas servie à grand chose vu comment je galère avec ma french et le limage d'ongle ...:10-sad:
enfin un grand MERCI à toutes !!!!!!! zetes très encouragantes :wink2:
:rosa1:

Retour