D Dindhia Guest 1 Mars 2009 #1 Voici la 3ème pose en gel... de mieux en mieux mais j'ai encore besoin de vos conseils !! Un avant/après... Pièces jointes Angelique avant.jpg 39.8 KB · Affichages: 123 Angelique après.jpg 85 KB · Affichages: 162 009.jpg 110.8 KB · Affichages: 182
Voici la 3ème pose en gel... de mieux en mieux mais j'ai encore besoin de vos conseils !! Un avant/après...
Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 1 Mars 2009 #2 Re : 3ème pose en gel !! Y'a du progrès !! ;-) C'est joli, mais attention à la french qui est trop large. Les proportions c'est 1/3 de french pour 2/3 de plaque...
Re : 3ème pose en gel !! Y'a du progrès !! ;-) C'est joli, mais attention à la french qui est trop large. Les proportions c'est 1/3 de french pour 2/3 de plaque...
besoindeconseil laurence 1 Mars 2009 #3 Re : 3ème pose en gel !! Y'a du progrès !! ;-) pour une 3e poses bravo c est très propre le reste viendras mais vu ton travil pas de souci pour toi
Re : 3ème pose en gel !! Y'a du progrès !! ;-) pour une 3e poses bravo c est très propre le reste viendras mais vu ton travil pas de souci pour toi
S saabgirl Guest 1 Mars 2009 #4 Re : 3ème pose en gel !! Y'a du progrès !! ;-) relimes quelques parallèles, et manque un peu de bombé.. mais bon c'est bien...
Re : 3ème pose en gel !! Y'a du progrès !! ;-) relimes quelques parallèles, et manque un peu de bombé.. mais bon c'est bien...
D Dindhia Guest 2 Mars 2009 #5 Re : 3ème pose en gel !! Y'a du progrès !! ;-) Merci beaucoup pour vos conseils... Je m'améliore, c'est déjà bon signe... lol Bisous...
Re : 3ème pose en gel !! Y'a du progrès !! ;-) Merci beaucoup pour vos conseils... Je m'améliore, c'est déjà bon signe... lol Bisous...
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 2 Mars 2009 #6 Re : 3ème pose en gel !! Y'a du progrès !! ;-) Bravo pour une 3ème pose , manque un peu de bombé, bonne continuation
Re : 3ème pose en gel !! Y'a du progrès !! ;-) Bravo pour une 3ème pose , manque un peu de bombé, bonne continuation
jojo01 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Mars 2009 #7 Re : 3ème pose en gel !! Y'a du progrès !! ;-) bravo bonne continuation