3ème pose intégrale résine entraînement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion morgaine
  • Date de début Date de début
M

morgaine

Guest
voilou ma 3ème pose je me trouve de cobayes tellement j'adore la résine
sur fedia qui m'a prêté ses mains , la pauvre 4h assise heureusement pour elle, il y avait la télé lol
produits résine couvrante, french et crystalle onglerie be

autocritique: petite irrégularité sur la french mais mes chablons se tiraient!! enfin c'est pas uhne raison et les parallèles!!!:exorcist::exorcist:

à vos commentaires biz

Pièces jointes

• S7300492.jpg
    S7300492.jpg
    49.1 KB · Affichages: 196
  • S7300489.jpg
    S7300489.jpg
    51.9 KB · Affichages: 203
Re : 3ème pose intégrale résine entraînement

probleme de french, probleme de limage, des creux au niveau de la french, le logo doré ressort et le bombé est mal placé.
sinon c'est tres propre, bravo pour une 3eme pose
par contre j'aime beaucoup ta resine couvrante, chez onglerie.be j'ai la cover mask, la tienne c'est laquelle ?
biz

probleme de french, probleme de limage, des creux au niveau de la french et le bombé est mal placé.
par contre j'aime beaucoup ta resine couvrante, chez onglerie.be j'ai la cover mask, la tienne c'est laquelle ?
biz

merci pour les conseils je les vois aussi les défauts encore plus sur photo la résine c'est la même mais je mets un top coat anti uv ppour finition qui fait bien briller
merci encore biz

merci pour les conseils je les vois aussi les défauts encore plus sur photo la résine c'est la même mais je mets un top coat anti uv ppour finition qui fait bien briller
merci encore biz

ah .. pourtant ca rend pas pareil lol
merci de ta reponse biz

Bravo miss! moi qui ne travaille pas encore la résine mon avis n'est pas preneur!!!
Seulement malgrés les défauts cela reste fin et propre je t'encourage a continuer et moi ça me donne l'envie de plus que j'ai reçu mon "matos" et j'appliquerais les " bons conseils de Séverine 69 """qui me manque sur le fofo!!!""
Pourquoi pas une réunion Varoise "résine"?

BISES

Malgré les petits soucis déjà cités.... bravo et continue!!!

Bravo miss! moi qui ne travaille pas encore la résine mon avis n'est pas preneur!!!
Seulement malgrés les défauts cela reste fin et propre je t'encourage a continuer et moi ça me donne l'envie de plus que j'ai reçu mon "matos" et j'appliquerais les " bons conseils de Séverine 69 """qui me manque sur le fofo!!!""
Pourquoi pas une réunion Varoise "résine"?

BISES

merci éliane,
écoute je t'invite à travailler la résine c'est vraiment un pur bonheur,
pour ce qui est d'une réunion des varoises et bien pourquoi pas!! d'autant que j'ai peut être la possibilité et c'est même sûr d'avoir une salle pour y loger toutes celles que ça intéresse et je m'engage à offrir les plateaux pizza alors qu'est ce qu'on attend??!!

biz

Dis ma belle comment fais tu pour avoir un sourire pareille!!!
C trop beau !!
Les // sont pas non plus horrible!
bisous

Dis ma belle comment fais tu pour avoir un sourire pareille!!!
C trop beau !!
Les // sont pas non plus horrible!
bisous

ooohhh merci ma poulette
avec la résne le sourire c'est + facile à faire
c'est comme pour le gel avec une french en reverse couvrante et french
ça permet de faire un sourire plus prononcé
les parallèles :no::no: c'est pas terrwwwible
bisous

Retour