3ème pose : pas contente de moi

IBDFRANCE-KARINE03

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour,

voici ma 3ème pose sur moi après ma formation.

objectif : toujours ampleur et parallèles.

J'ai complètement loupé les annulaires. Le rouge sur la main droite, en fait je voulais faire la french en rouge et mon fils s'est réveillé en pleurant alors hop j'ai viré la résine que je venais juste de poser mais il en restait un petit peu qui avait eu le temps de bien sécher. Rrrrrrrrrrr

Pas du tout satisfaite de mes sourires il n'y en a pas un qui se ressemble. Ca ressemble à rien.

Je vais sortir "ginette" pour m'entrainer au sourire.

Pièces jointes

• PICT0101.jpg
    PICT0101.jpg
    57.1 KB · Affichages: 281
  • PICT0102.jpg
    PICT0102.jpg
    57.8 KB · Affichages: 281
Effectivement ça fait presque une french en V sur les annulaires... Mais sinon ta pose est propre..

Tu as mis une finition pailletée?

Ben franchement, c'est peut etre pas top, mais c'est quand Meme propre comme pose! Sur soi c'est pas évident! Mais avec l'entrainement ça va venir! La c'est juste la french pas très régulière mais c'est tout de Meme bien ;-) bonne continuation!!!

je pense que pour
la question de la fameuse ampleur de la semaine dernière c'est nettement mieux . ensuite c'est vrai que l'amande de ton cover c'est transformé en V . mais le prochain coup tu l'auras.

merci pour vos encouragements.

en effet pour ce qui est de l'ampleur c'est un peu mieux.

mais alors les annulaires, je sais pas ce qui m'a pris, je devais être possédée je vois que ça.

Retour