Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour ma part, j'aime bien la déco mais je trouve qu'il faudrait la faire un peu plus finement, je ne suis pas pro donc je ne vais pas juger mais je crois qu'on voit un peu la démarcation entre le gel masque que tu as posé et ton vrai ongle et je ne suis pas sure mais je crois voir aussi un peu la démarcation de la capsule ... Mais bon maintenant c'est des petits conseils d'amateur ^^ attend plutôt les vrais conseils des pro mais sinon c'est pas mal bonne continuation biz
Merci pour ton commentaire, ca dit etre la photo car on ne voit pas la capsule, pour la déco je suis d'accord mais j'avais ma fille de 5 ans qui était scotchée sur la chaise juste à coté donc je me suis dépéchée, la prochaine je la ferai tranquillement quand je serais seule.
Coucou!!
Alors,ton index m'a sauter au yeux,ta plaque m'a l'air hyper rouge vers la lunule...trop de limage,peut-etre meme un coup de ponceuse assassin...
Et ton bombé,en fait il démarre direct hop tout dodu^^
mais pour le sourire,c'est plutot pas mal,il est présent au moins manque de netteté mais ça va venir
continues!!!