3ème pose sur moi ... merci ...

Carinette1977

Membre Populaire
Bonjour,

3ème pose sur moi-même ! Toujours pas évident .....
J'ai mis encore plus de temps, car j'ai fait couche avec le gel mask. Et suis pas super contente du résultat. Notamment la couleur de la french, c'est de chez NDED, je le trouve trop laiteux !

J'attends vos avis pour m'aider à progresser .....
Merci beaucoup.:wink:

Pièces jointes

• DSC_0143.jpg
    DSC_0143.jpg
    55 KB · Affichages: 111
  • DSC_0144.jpg
    DSC_0144.jpg
    59.2 KB · Affichages: 135
  • DSC_0146.jpg
    DSC_0146.jpg
    23.2 KB · Affichages: 122
  • DSC_0148.jpg
    DSC_0148.jpg
    18.2 KB · Affichages: 116
Re : 3ème pose sur moi ... merci ...

C'est bien déjà. Soucis de bombe et pas limer pareil partoutmais très propre continue

C'est bien déjà. Soucis de bombe et pas limer pareil partoutmais très propre continue

Merci Vegasou30. Pour le limage tu dis les // ? Pour le bombé, j'essaie, j'essaie, mais j'ai réussi sur un doigt il me semble ?! Et pourtant j'en mets de la matière ..... BOUH

Sinon d'autres avis ? Merci.:taz:

C'est très propre et je trouve très bien pour une 3 eme pose. Courage le bombé ca va venir^^
Sinon pourn le gel blanc il est très laiteus effectivement j'ai eu le même. Ils en ont un autre bien blanc chez NED tu verras ^^

bisous

je trouve que pour une débutante ta pose est plutot réussie !

alors bien sur il y a des petits soucis de placement du bombé, ne pas oublié qu'il se place sur la zone de stress et pas obligatoirement à la jonction plaque french, et puis le limage qui par endroit à fait sauter un peu de ta french et rogner tes // !

Cependant, tu n'as pas de "pattes de canard" et tes sourires sont très jolis !!

Continues sans perdre espoir car c'est l'entraînement qui paye !!

:+1: pour t'encourager

je trouve que c'est super bien pour une 3ème pose !

je trouve que pour une débutante ta pose est plutot réussie !

alors bien sur il y a des petits soucis de placement du bombé, ne pas oublié qu'il se place sur la zone de stress et pas obligatoirement à la jonction plaque french, et puis le limage qui par endroit à fait sauter un peu de ta french et rogner tes // !

Cependant, tu n'as pas de "pattes de canard" et tes sourires sont très jolis !!

Continues sans perdre espoir car c'est l'entraînement qui paye !!

:+1: pour t'encourager

OUAH OUAH OUAH mon premier +1 ! Suis trop contente, merci ozvane78 ! Ca m'encourage à fond !!!
Merci, merci.

Et merci à toutes les filles pour vos encouragements et vos avis, ça me motive encore plus ! J'avais vraiment peur que ce soit horrible !!!

J'ai une autre question, si on regarde de très près, on voit les traces de la lime, même après avoir mis le gel de finition. Est-ce que c'est parce que je n'ai pas assez passé le bloc blanc ?
Et pour le limage il faut vraiment que je m'exerce .... Je me dis que faire un tit coup de ponceuse (tout doucement) pour enlever les démarcations serait bien ?! Car là j'ai fait uniquement à la lime et on voit les raccords à certains endroits ....
Merci les filles et bonne journée.

C'est très propre et je trouve très bien pour une 3 eme pose. Courage le bombé ca va venir^^
Sinon pourn le gel blanc il est très laiteus effectivement j'ai eu le même. Ils en ont un autre bien blanc chez NED tu verras ^^

bisous

Merci greenael.
Peux-tu me dire quel french tu as pris chez NED qui fait moins laiteux ?
Sinon, tu passes tes commandes sur le site en Allemagne ? As-tu aussi eu les frais de dédouanement à payer lorsque la Poste à amener le paquet ?
Merci.

Retour