3ème pose sur moi

MyNails'Art

Membre Actif
Coucou les fifilles !!

J'ai fais ma 3ème pose aujourd'hui en essayant de suivre au max vos conseils mais bon la déco, c'est toujours pas ça :ayalou: Je me suis fait un grand tit doigt lol

Sinon, à la main gauche, au petit doigt et à l'annulaire, je me suis fait très mal avec la ponceuse :cry::bebeouin: Que puis je faire ??

J'attends vos commentaires bisous les filles

Pièces jointes

• IMGP0404.jpg
    IMGP0404.jpg
    41.3 KB · Affichages: 100
  • IMGP0407.jpg
    IMGP0407.jpg
    38.6 KB · Affichages: 111
Re : 3ème pose sur moi

pas evident la main droite!!!!!!!la ponceuse il faut faire vraiment tout doux!!mais bravo!!

pour te soulager, tu peux mettre de l'huile à cuticules tous les soirs en massant et une crème pour les mains et ongles , j'ai eu la mienne dans un hypermarché
heuuu je sais pas si je peux dire le nom donc je dirais 'à la terre agricole' (ppffff la fille complètement dingue !!)
et elle fait vraiment du bien cette ptite crème

sinon pour la pose, je la trouve propre mais je suis pas fan de la couleur, c'est pas vraiment noir bien nette et c'est ca qui me dérange

bonne continuation

pour te soulager, tu peux mettre de l'huile à cuticules tous les soirs en massant et une crème pour les mains et ongles , j'ai eu la mienne dans un hypermarché
heuuu je sais pas si je peux dire le nom donc je dirais 'à la terre agricole' (ppffff la fille complètement dingue !!)j'ai pas trouvé le nom de cette marque..lol
et elle fait vraiment du bien cette ptite crème

sinon pour la pose, je la trouve propre mais je suis pas fan de la couleur, c'est pas vraiment noir bien nette et c'est ca qui me dérange

bonne continuation

sinon pose jolie...

:drolleyes::drolleyes::drolleyes::drolleyes:vouiiiii

ah ben je connais pas cette marque??? ca doit pas exister vers chez moi..lol, pourtant j'habite en pleine campagne, au milieu des champs...mdr

mais si tu connais, je parlais de l'hypermarché qui contient le mot "chan" dedans !
à force, on sait plus si on a le droit de citer les marques ou non sur internet donc bon... j'ai utilisé ce jeu de mot débile mdr

Pour le noir, comme j'ai fait du transparent, je voulais faire un feuilleté mais c'est très très loupé :ayalou::ayalou::ayalou: Merci pour la crème je vais voir à ça !

Retour