3ème pose : Vos avis et conseils

chloe1313

Nouveau Membre
Voilà ma 3ème pose. J'ai essayé de réglé le problème des parallèles. Mon bombé n'est pas flagrant mais je pense que c'est mieux que les poses précédentes ..

Ps : On dirait que les ongles ne sont pas de la mêmes longueurs mais c'est juste que les doigts sont un peu tordus.

Voilà j'attends vos avis

Pièces jointes

• DSC01310.jpg
    DSC01310.jpg
    19.6 KB · Affichages: 157
  • DSC01315.jpg
    DSC01315.jpg
    34.9 KB · Affichages: 175
  • DSC01314.jpg
    DSC01314.jpg
    24.2 KB · Affichages: 172
Coucou! alors c'est encore TRES TRES épais, sinon pour le bombé t'as compris le truc, de profil c'est très harmonieux.

attention au french irrégulière, tu as mis ta french en dessus de la constru encore? car là on voit comme une démarcation, ça fait pas lisse.

et pourquoi c'est aussi épais dans ta 1ère couche? c'est quoi aux chablons? et ta french tu l'as travailles comment? car y'a une sacré épaisseur.

Merci d'avoir répondu :)
Alors je te donne mon protocole

gel de base
french + catalyse sans dégraisser
gel pink sur l'ongle sauf la french (une french en reverse mais j'ai commencé par la french)
Limage
Construction
Finition

tu poses sur chablons ou sur tips? parce que comme j'ai dit la 1ère couche est très épaisse.
et comment tu appliques ton gel french? faut que tu me détailles plus tes gestes si tu veux de l'aide.

Merci d'avoir répondu :)
Alors je te donne mon protocole

gel de base
french + catalyse sans dégraisser
gel pink sur l'ongle sauf la french (une french en reverse mais j'ai commencé par la french)
Limage
Construction
Finition

pourquoi faire cette étape? ça ne sert à rien du tout. c'est un gel rose opaque ou c'est un clear pink?

Non la c'est sur tips.Et en faîte, je fais ma french juste après la base, je dessine mon sourire ensuite je catalyse et sur la partie de l'ongle ou il n'y a pas ma french j'applique mon pink en couche normal mais peut-être il faudrait que je le passe en couche encore plus fine ?

Parce-que je voulais faire comme si c'était sur chablon et m'entraîner à la french en renverse. Et pour le gel je ne sais pas c'est un monophase

je crois que tu mélanges tout, vraiment ta formation j'espère que t'as pas payé cher parce que là c'est abusé.

tu ne me dis toujours pas comment tu poses ton gel french, au spot? au pinceau?
le mieux c'est au spot tu trempes ton spot et tu travailles en mouvement circulaire l'épaisseur ne doit même pas se voir quand tu regardes de face.

je comprend pas pourquoi tu voulais faire "comme si tu avais un chablons"????? tu as fait sur tips donc bah c'est une pose sur tips! que ce soit sur chablons ou tips tu peux faire la french en reverse. ton gel pink ça sert à rien de le mettre que là où y'a pas de gel.
tu mets base en fine couche
french au spot
construction (clear ou clear pink) sur TOUT l'ongle pour faire le bombé et l'architecture de l'ongle.
finition

quand tu parles de gel pink c'est quoi? tu ne connais pas les noms, il faut d'abord apprendre les bases miss avant de poser.

Désolé j'étais parti. Mon gel c'est un monophase mais si je le met sur la french il la couvre un peu. Et j'applique ma french au spot (je n'avais pas comprix ta question concernant la french désolé)

donc c'est quoi que tu mets à la fin pour couvrir ta french? si ton gel il est rose transparent ou un peu laiteux c'est vraiment pas grave tu peux faire une pose avec ça, j'en ai un et je l'utilise tout le temps. une pose d'ongle ça se fait comme ça, on ne fait pas de bricolage.

et pourquoi tu mets un gel pink alors? comme je l'ai dit avant, c'est inutile cette étape.
je vais te mettre un protocole classique sur chablons, pas besoin de faire tous les "chichis" que tu fais qui sont inutile, te font perdre du temps et épaississent ta pose.
Après à toi ne pas en faire qu'à ta tête et de bien suivre le protocole. tu peux oublier ton protocole.
Aussi apprend bien le nom des gels, les termes,etc... car là tu mélanges vraiment tout.

Je te dis ça sans méchanceté hein!! ^^

désinfecter tes mains et les mains de ta cliente
préparation de l'ongle
dehydrate ou nail prep
pose du chablons
gel de base,catalyser
gel de construction pour créer le rallongement voulu,catalyser,cleaner,poncer,mise en forme.
(gel mask en reverse,catalyser) facultatif
gel french au spot,catalyser
construction pink ou clear sur TOUT l'ongle,travail du bombé,architecture de l'ongle
catalyser,cleaner,poncer
finition,catalyser,cleaner si avec résidu

C'est exactement ce que j'ai fait mise à part l'étape rallongement au gel de construction. Sauf que moi au lieu de faire gel mask en reverse puis french j'ai fait french puis gel mask en reverse

tu as un gel pink monophase et puis maintenant tu as un gel mask!! faudrait savoir savoir!
si tout est parfait alors je peux rien faire pour toi, je laisse le relais aux autres filles si elles veulent bien t'aider. moi ça y est j'ai tout dit. peux plus rien faire...

bonnes fêtes.

Retour