3ème pose

DébOlux

Chevronnée
Voici ma pose d'hier, sur moi-même

grrr y'a des bubulles et on voit la démarcation de la capsule...:32-ironic:

MAIS je commence à "réussir" une ébauche de bombé LOL, et le sourire n'est pas trop monstrueux (j'ai une astuce triche lol)

gels ccn
tips naturel
glass seal nouveau nail

allez-y j'attends vos conseils et critiques :50-star::wink2:
biz à tous

Pièces jointes

• DSC06545.JPG
    DSC06545.JPG
    32 KB · Affichages: 98
  • DSC06547.JPG
    DSC06547.JPG
    39 KB · Affichages: 85
  • DSC06549.JPG
    DSC06549.JPG
    40.9 KB · Affichages: 85
  • DSC06552.JPG
    DSC06552.JPG
    26 KB · Affichages: 82
Re : 3ème pose

Pour une troisième c'est pas mal du tout mais bon ce n'est que mon regard de débutantes. Je pense que le gel est trop près des cuticules et il faudrai plus "fondre" le Bombé avec le reste (je sais pas si je suis claire lol). En faite ca fait comme une tite bosse.
Je peux te demander ton astuce du sourire ???

c quoi otn astuce pour le sourire??hiihihiihh c vrai qu'il est bein net!!

sinon les défaut tu les a deja dis, je dirai juste de faire attention a ne pas toucher les cuticules

c est tres bien pour une troisieme pose, ouiii l astuce du sourire ! on veut savoirrrr !!!

Tes deafauts, tu les as trouve toi-meme donc...

Sinon, en effet ton bombe fait trop "masse" au dessus de l'ongle et n'est pas assez homogene avec tout l'ensemble de l'ongle.

Ton petit doigt de la main gauche parait mal niveau bombe ;)

Sinon pour une 3e c super! persevere!

euh mon astuce c'est une astuce de faignante lol j'utilise les autocollants pour french de chez Yves rocher.

Je pose l'autocollant, 2 couches de gel french, puis je catalyse AVEC l'autocollant

voili voilou, c'est super efficace :h a w k:

euh mon astuce c'est une astuce de faignante lol j'utilise les autocollants pour french de chez Yves rocher.

Je pose l'autocollant, 2 couches de gel french, puis je catalyse AVEC l'autocollant

voili voilou, c'est super efficace :h a w k:

Tu laisse l'autollant après ???? J'ai pas bien compri là...
Car j'ai essayé de faire pareil mais le gel colle dessus donc impossible de le décoller proprement, ca fait tout dégueu...
Je place l'autocollant, fait ma french, catalyse et après ... la cata !

Salut les poulettes !

Jolie pose débolux mais je trouve la plaque trop blanche. Et pour la démarcation, il faut limer encore ! Bon courage pour la suite.

ah oui les autocolants, moi aussi je pratique. mais niveau rendu je trouve pas ça top par contre !
Sur moi le gel passe par dessous le papier parceque par fois ça se décolle un pti peu. Du coup c'est bien caca beurk. :eek: Sinon, je me retrouve avec un sourire pas souriant du tout et j'aime pas ça.
Il faut que j'essaye d'autre autocollants en U ou en V plutot que la forme classic.

Voilou

AH non, moi j'ai pas de soucis avec les autocollants, je les passe sous la lampe et quand c'est cuit, je les décolle délicatement et c'est nickel.

Pour la couleur de la plaque je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est trop pâle, ce sont les gels ccn.
j'ai donc commandé chez ongle24 un mask et un constru clear, ça fera plus naturel . Et pour la french, j'ai commandé le ultra white d'ibd

c'est pas mal mais je trouve que sur certains ongles, on voit la capsule en-dessous. La forme des ongles n'est pas pareil partout et j'ai l'impression que tu as posé le gel trop près ou sur les cuticules.
Pour le bombé, il doit être à la moitié de l'ongle, mais je sais bien qu'au gel c'est balaise de le faire nickel. Moi-même je n'y arrive qu'à la résine.

Retour