3éme defi maquillage: Féerique...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 3éme defi maquillage: Féerique...

Visage maquillé entièrement ou le visage sert juste à être montré lors des résultats (et dans ce cas là c'est que les yeux)?

Visage maquillé entièrement ou le visage sert juste à être montré lors des résultats (et dans ce cas là c'est que les yeux)?

certains ont fait que les yeux, d'autre le visage et les levres

au choix pitite fée:3-blink:

J'ai 6 participations::audi:

so1307
carole38
arabelle
delphine30
nynyy
laurensounette

ps: trop mimi vos maquillages les filles:dwink:

j'espere faire partie du lot!j'ai passée 1/2 heure devant ma glace!et une autre 1/2 pour me prendre en photo!vite que les prochaines participantes arrivent je veux voir le travail de tout le monde!

j'espere faire partie du lot!j'ai passée 1/2 heure devant ma glace!et une autre 1/2 pour me prendre en photo!vite que les prochaines participantes arrivent je veux voir le travail de tout le monde!

:hmmm::hmmm::hmmm:

:yes::yes::yes::love1:

J'ai 7 participations::audi:

so1307
carole38
arabelle
delphine30
nynyy
laurensounette
topaze42

moi jai pes le temps en ce momen mais au prochain je serais là !!!!!!!! snif!!!:worried:

J'ai encore jamais participé à un défis et pour une fois qu'il y en a un dans mes corde ca tombe pil au moment du bac donc pas vraiment le temps pour ca...demain j'ai bien une soirée mais si jme ramène maquillé en fée on va se demandé ce qu'il ma pri lool

Allé les filles sortez vos maquillages!!! J'ai servi de modèle pour ce défi donc je suis impatiente de voir les créations des autres participantes!
Bises!
PS: Merci Némésis pour ces défis!

Holala a mon avis le mien n'aura rien a voir avec vos créations !!! lolll à part me maquiller naturel le matin et un peu plus qd je sors moi j'y connais rien !!!

t inquiete pas la miss c est juste pour deliré et laisser libre a la fée qui est en nous mdr !!!

allée je suis sur que sa vas etre zolieeeeeeeee!!!!

le defi n'a pas l'air d'avoir trop de succes, je cloture fin de semaine, prevnez moi si vous voulez participer.

c dommage car pourten c est bien de pouvoir fair jouer sont imagination !! bon ok c est un peut dur !! mais sa vau le coup !!! allée les filles hop hop !!! aux pinceaux !

J'ai 8 participations::audi:

so1307
carole38
arabelle
delphine30
nynyy
laurensounette
topaze42
l-ryk

Je participerais bien mais je peux pas me faire de maquillage avant demain soir. La j'ai vraiment pas le temps!!
Je verrai demain si c'est pas trop tard!!!! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour