3éme essai..

meliie

Membre récent
Coucou!

Alors voilà, j'ai fais ma pose mardi, et aucun ne c'est encore enlevé :44-lovely-eyes:
Alors les 1ere photos c'est ma toute 1ere pause sans le gel mask, ils se sont tous décolé mm pas 2 jours aprés, je pense que je ne mettais pas assé de gel...

Et les autres avec la déco paillette c'est gel que j'ai faite mardi avec le gel mask.. Keske vous en pensez ??

Pièces jointes

• IMG_1850.jpg
    IMG_1850.jpg
    63.4 KB · Affichages: 95
  • IMG_1830.jpg
    IMG_1830.jpg
    38.7 KB · Affichages: 124
  • IMG_1854.jpg
    IMG_1854.jpg
    42.1 KB · Affichages: 132
  • IMG_1855.jpg
    IMG_1855.jpg
    34 KB · Affichages: 128
  • IMG_1859.jpg
    IMG_1859.jpg
    43.3 KB · Affichages: 131
Re : 3éme essai..

hihi!
Charlouise, le principal c'est que mes ongles sont toujours là!
Bon faut pas que je parle trop vite... Mais en tout cas j'ai mieu reussi cette pose que la 1ere!
Je lai fai a une copine vendredi, samedi il se sont tous décollé! :s dégouté..

Oui, mais le probléme c'est que je mettais du primer avant de coller la capsule, et apré avoir collé la capsule et enlever la démarcation... et a ce qui parait cété pour ca kel se décollé, mais j'ai suivi le pas à pas d'une fille du forum et c'est ce quel faisai... mais il y a aussi le faite que je mettais pas assez de gel...

En gel jutilise ceux de ongle24, et le gel mask de rydnails!

je trouve tes ongles avec paillette tres jolis! bravo! comment procedes tu?le gel paillette tu le mets a quel moment? quand tu veus l'enlever ça part bien au limage,?

kikou, sympa les paillettes, c quoi? paillette ou gel pailletté?
moi aussi j'ai fait une pose a une copine et en quelques jours tout se décollait.
jai fait bêtises avec primer et avant couhe finale j'ai pas repassé le bloc blanc sur les ongles, donc mit sur brillant.lol...

c'est très joli
j'aime beaucoup la pose avec paillette
bravo pour un début
+1 ma belle
et surtout joyeux noël

Bon début , pour la première , effectivement ca manque de matière,
si cela n'a pas tenu , cela peut être une des raisons mais si tu as mis ton primer avant la pose de capsules, effectivement , faut le mettre après .

Limer d'avantage tes parallèles pour affiner tes poses.

Bonne continuation

Retour