3 ème pose pour ma galerie

couccinail's

Membre récent
Et voilà ma 3 ème pose la déco encore pas top et trop chargé enfin ça ne pourra aller qu' en s améliorant enfin j
espère lol

Pièces jointes

• 2012-05-15 20.25.07.jpg
    2012-05-15 20.25.07.jpg
    257.2 KB · Affichages: 287
Moi j'aime beaucoup la déco !! La seule petite chose " derangeante que je vois c'est qu'il faudrait degrader le gel pres des cutis. Mais sinon j'aime beaucoup :)

Moi j'aime beaucoup la déco !! La seule petite chose " derangeante que je vois c'est qu'il faudrait degrader le gel pres des cutis. Mais sinon j'aime beaucoup :)

Merci c gentil ;) pour le gel mask le dégradé ? G vraiment difficile avec sa je n arrive pas à trouvé de pas à pas je dois surement mal
cherché lol par contre si tu as des conseils ou des astuces à ce sujet je suis preneuse :-D merci en tout cas

je trouve ta pose très jolie , pareil je suis débutante ^^alors peut être que les pro trouveront des petites choses
à rectifier ;) , sinon j'adore tes spirales :) moi j'utilise un pinceau 3/0 et j'en suis dingue lol

bisous bon week end

Merci c gentil ;) pour le gel mask le dégradé ? G vraiment difficile avec sa je n arrive pas à trouvé de pas à pas je dois surement mal
cherché lol par contre si tu as des conseils ou des astuces à ce sujet je suis preneuse :-D merci en tout cas
je trouve ta pose très jolie , pareil je suis débutante ^^alors peut être que les pro trouveront des petites choses
à rectifier ;) , sinon j'adore tes spirales :) moi j'utilise un pinceau 3/0 et j'en suis dingue lol

bisous bon week end

Merci c gentil ;) une fois qu'on à trouvé son pinceau sa fonctionne bien mieux lol merci en tout cas d avoir prix le temps de laissé
Un commentaire ;)

Oui oui c'est de ça que je parle :) En fait moi je pose une boule de gel masque près du bord libre et puis je le fais remonter vers les cutis avec un pinceau ou un dotting tool ;) J'espère que ça va t'aider :)

Merci beaucoup pour ta réponse. Tu met du gel masque sur tout l ongle alors? C est peut être sa que je n y arrive pas moi je n en met pas sur tout l ongle je fais comme une french mais a l envers en reverse je crois j ai vu sa dans une vidéo je vais essayé comme tu me dit
merci en tout cas

Merci beaucoup pour ta réponse. Tu met du gel masque sur tout l ongle alors? C est peut être sa que je n y arrive pas moi je n en met pas sur tout l ongle je fais comme une french mais a l envers en reverse je crois j ai vu sa dans une vidéo je vais essayé comme tu me dit
merci en tout cas
Oui oui moi aussi je fais une french en reverse mais ce que je veux dire c'est que je commence par faire la french en reverser et puis remonter vers les cutis et non l'inverse ;)

Une autre méthode que je fais aussi c'est de d'abord dessiner ma french et de mettre le gel masque après :)

Retour