Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci oui c sure kil y en a des défautsPas mal,des défaults certes mais n'en faut t'il pas pour progresser??
Je trouve ça pas mal du tout!!!
Quel acrylique utilises tu?
:30-niceeyes::30-niceeyes:
oui c'est vrai bcp de mal a dessiner le souriir dailleur si vous avez un truc pour ca je suis preneuse lolles sourires ne sont pas reguliers et pas tous à la mm hauteurs, quelques paralleles à relimer mais comme c est tes debut resine tu vas vite y remedier![]()
merci bcppas mal pour un début dans la résine! les filles t'ont dit ce qui n'allait pas bonne continuation![]()
oui c'est pas évident a maitriser mais qui n'essaie rien a rien lolBen, vai te dire que c'est bien drazig.
J'ai fais un essais résine auj et je peux te dire, que c'est durrrrrrrrrrrrrr hihihihihihi