3 ans de jalousie et de remise en question

Re : 3 ans de jalousie et de remise en question

Bonsoir les filles voila je viens vers vous pour avoir des conseils parce que là je comprend plus rien.
Sa fais 3 ans que je suis avec mon copain on haite ensemble depuis 2ans maintenant...sauf que voilà il est jaloux de tous et de tous le monde.
La semaine derniére nous nous sommes dispuer encore et toujours et cette fois il 'm'a sorti que de toute façon j'etais lesbienne avec ma meilleure amie.je vous raconte pas comme je sui rester sur le cul!! c'est le cas de le dire.je n'est rien compris a comment il a pu arriver a une telle suposition.
Surtout que non je n'est as de pb avc sà je ne suis pas lesbinne n'y bi: bref
il ma sorti des chose abominable je m'en suis pris plin la geule pendant 2 jours je me suis morfondu pendant 3 jour a essayre de comprendre pourquoi et comment il pouvais penser des ruc pareil.surtout que c'est pas la premiére fois qu'il me fait des crise de jalousie.j'en peut plus de me remettre en question et deliminer mes ami(es) un par un pour lui pour lui montrer quil n'y a rien.je sais plus quoi faire.
Jeudi dernier quan il etais au travailje lui es envoyer un msg pr lui dire qu'il avait tord e que je l'aimer et k' faillai kil ouvre les yeux.Sauf quil ma envoyer un msg 1h apré en me disan "quil n'avai plu confiance en moi que je ne lui avai pa di la verité que de tte facon je serai plus heureuse avec qql1 d'autre" 3ans et larguer par SMS j'ai aluciner!!
il ma mm di que si je voulai qu'il revienne je devai ne plus revoir ma meilleure amie.du coup j'en est parler avec elle et elle a haluciner de ce que jetai en tain de li dire...j'ai copier la conversation que j'ai eu avc elle pour montrer a mon copain k'il avait tord et je lui est laisser une lettre de 2 pageou je me suis ecraser et mise a plat ventre pour lui dire que rien n'etai vri kil etai l'homme de ma vie ETC... et je suis parti chez ma mére pour reflechir le soir mm il ma envoyer un msg pour me demander si je navai rien changer a ma conversation avec ma meilleure amie il a encore remi ma parole en doute et a me rabasser.
Aujourdhui je suis revenu chez "nous" car il est parti au portugal lundi pour les fete et il reviens mercredi prochain seulement voila je sais plus quoi faire et je n'est plus de nouvelle depuis Jeudi dernier.
Quand il va rentrer qu'est que je dois faire? j'arrete pas de reflechir de me poser la qustion de savoir si sa vaut le coup de continuer comme sa? parce que si il ouvre les yeux je sais perinament qu'il ne me fais pas confiance alors que je nest rien a me reprocher il y tellmen de chose qui me font douter sur notre relation...je suis perdu! en pus je suis "CHEZ lui"l'appart n'es pa a mon nom et je sais pas comment faire si je dois demenager jai tro de question dan ma tete...

Coucou !
Je viens de lire ton post et j'ai pensé à un truc un peu horrible mais je vais te le dire qd meme. J'espère que ce n'est pas le cas, je ne veux pas non plus te stresser !
Apparemment il n'a pas confiance en lui cad qu'il n'est peut etre pas net de son coté et sa fierté en prendrait un coup si tu le quittais.... Il ne te fait pas cocu et cherche 1 moyen débile pour que tu sois la resposnable te lui la victime car en vérité il se fait passser pour une victime et toi la Mechante!!!
bon je en veux pas non plus t embrouiller mais voilà !
bonne année 2010 quand meme en espérant que tu seras heureuse !!!!!!!

Coucou !
Je viens de lire ton post et j'ai pensé à un truc un peu horrible mais je vais te le dire qd meme. J'espère que ce n'est pas le cas, je ne veux pas non plus te stresser !
Apparemment il n'a pas confiance en lui cad qu'il n'est peut etre pas net de son coté et sa fierté en prendrait un coup si tu le quittais.... Il ne te fait pas cocu et cherche 1 moyen débile pour que tu sois la resposnable te lui la victime car en vérité il se fait passser pour une victime et toi la Mechante!!!
bon je en veux pas non plus t embrouiller mais voilà !
bonne année 2010 quand meme en espérant que tu seras heureuse !!!!!!!
*
merci bcp pour ton post^^ jpense que u as raison il cherche lemoen de me faire du mal par tous les moyens...mais bon je cupabilise c plus fort que moi...ce soir il dois rentrer...jaten on verra bien ce qui ce passe...je vous tiens informé de levolution de la situation...mm si ji crois guére...on verra.
MERCI bcp en tous cas de votre soutien;:group:

incroyable, c est le gars qui est mal dans sa peau, et c est toi qui doit prendre (heum, j aimerais bien avoir ce mec en face de moi), incroyable, reprend courage, reprend toi et ne subit rien

Ton mec est aussi fou que le mien, le coup du "t es lesbienne avec ta meilleure amie 'j y ai eu droit aussi lol. Bah j ai pas vraiment de conseil mais bon sache que si tu reste avec lui il te rabaissera constamment et tout sera tjs prétexte a une dispute.
Le seul homme dont il n est pas jaloux c est mon pere mdr il a confiance en personne, ni en moi, ni en ses amis, ni en lui. Mais bon je l aime et on a 2 enfants alors j ecrase un max, mais c est pas gaie de devoir se battre pour s habiller ou se maquiller ni meme pour sortir voir des amies puis pas question que je sorte quelque part sans lui. Mais je suis pas soumise non plus hein avant je l ecoutais pour eviter une dispute maintenat si j ai envie de mettre une jupe beh je la met et tampis pour lui si il rale mdr

Puis faut savoir encaisser les insultes aussi
Pcq les "de toute facon tu vas me tromper " tu t habille comme ca pour qu on te matte" "tu attends que un mec te drague pour partir" "tu ressembles a une putte" et les "c est acause de ton comportement que..." " tu te fous de moi" "t es avec moi que pour l argent " ect ect
A la longue ca te casse et te détruit psychologiquement, avant de faire ou dire quelque chose tu réfléchiras d abord a sa réaction, tu n agira plus par toi même mais de la facon dont tu penses qu il aimerait que tu agisse pour éviter une dispute. Puis a force d enttendre que t es une salope tu te sentira sale de l intérieur, tu n aura plus aucune confiance en toi et la depression te guetera

Ha et puis en général se sont les mecs comme ça qui sont les 1er a aller voir ailleur mdr

Tout dabord Meilleure Voeux pour l'année 2010!!

Wahou mon mec a de l'imagination,
mais je croies qu'il est battu!lol!
sérieusement je comprend que n'aille pas bien part sa faute,
mais dis toi bien, que c'est pas toi qui a un probleme mais bien lui,
il te fait culpabiliser, genre c'est lui la victime et toi la sorcière!mdr
J'ai connu ça et honnetement c'est pas une vie,
a la longue sa me bouffer tellement que j'en suis presque devenu boulimique!
Je me mettai tellement mal, et puis un jour j'en est eu marre et je lui ai dit dégage!
Le pire dans tout ça c'est que j'ai découvert que ce que soit disant le monsieur avait peur, et bien enfait s'était lui qui le fsé dans mon dos! Donc oui tout à fait dacord avec kiloudi!
Sincerement si rien ne te retient, lache le, tu seras beaucoup plus heureuse ailleur, et lui envoie le voir un spy!Sa lui servira!mdr

Accroches toi ma belle te pourri pas la vie pour un gars comme ça,
la vie est trop courte croies moi!

En tout cas j'espère que tu vas bien!
C'est la nouvelle année, rien de mieux pour faire du changement dans sa vie!!

Coucou je poste en anonyme parce que je n'aime pas trop raconter ma vie... Je suis restée 1 an et demi avec quelqu'un de jaloux sur tout le monde je ne pouvais rien faire il m'a éloignée de tous mes amis et meme de ma meilleure amie parce que elle a trompé son copain donc il avait peur qu'elle me "détourne" enfin qu'elle me fasse aller voir d'autres mecs et tout or que rien avoir quand on se voyait vu que c'était rarement on n'était tjs que toutes les 2... la c'est fini depuis quelques mois et laisse moi te dire que maintenant a cause de lui je suis toute seule je n'ai plus d'amis plus le gout a sortir ni rien vu que je suis tjs toute seule...

Coucou Alexia, j'ai décidé de réagir a ton message car il y a maintenant un peu plus de 3 ans j'ai vécu la même histoire. Au début tout était beau et rose lol la belle vie et les crises de jalousie ont commencés pour un oui et pour un non. On habitait dans un petit village et le matin je sortais pour acheter le pain dans la boulangerie a 50 mètres de la maison et si 10 min plus tard j'étais pas rentré il venait me chercher persuadé que j'avais rencontré quelqu'un. J'ai perdue mes amis les uns après les autres au fil des crises. J'avais aussi des sois disant aventures avec ma meilleure amies ou meme avec mon patron !!! Bref .... et puis il est devenu violent pas sur moi heureusement mais sur tout ce qui se trouvait sur son passage table, mur, porte et j'en passe. J'était malheureuse et je pouvais me confier a personne ! Un jour alors qu'il était au boulot entre 2 coups de téléphones vu qu'il m'appelais toutes les demis heures je surfé sur le net et j'ai rencontré quelqu'un de sympa qui m'a proposé de sortir boire un verre. Et malgrès que je soit contre l'infidélité j'ai accepté et j'y suis allée et la j'ai comis l'irréparable. Le lendemain j'ai décidé de lui dire la vérité alors j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai vidé mon sac. Sur le coup il l'a très mal pris on s'est bien entendu séparé je suis retourné chez mes parents et j'ai retrouvé mes amies. Il m'a suivi jour et nuit pour savoir avec qui j'étais et ce que je fesais c'était horrible. Enfin quelques semaine plus tard plus de nouvelle silence radio ! Finalement deux mois après notre rupture il m'a écrit une lettre pour me remercier car grace a moi il avait pris consience de son problème et il tenait a me dire qu'aujourd'hui il était beaucoup mieux !!!!
Tout ca pour te dire que moi j'ai jamais rien dit car j'avais peur j'ai suivi les ordres du "colonel" j'ai subi les crises, j'ai perdues mes amis, ma famille et surtout mes principes car sans tout cela je n'aurais jamais retrouvé un inconnu rencontré sur le net en pleine nuit. Ca aurait pu etre un fou !!
Je pense qu'il faudrait que vous puissiez consulter un psy tout les deux pour éviter qu'il le prenne mal ca peut vous aider et s'il refuse et continu a être jaloux je ne voit qu'une solution c'est la rupture ! Je sais c'est dur mais honnetement est tu heureuse dans cette situation.
Bon j'arrete de raconter ma vie bon courage ma belle présèrve toi et pense a ton bonheur
Biz

Retour