3 avant/apres remplissages et pose rongé

Re : 3 avant/apres remplissages et pose rongé

Tes repousses sont nickel, pas un décollement ni casse!! et comme toujours le travail est très soigné!!
Bravo!

Bon, ben même si jadore tes poses lol

J'ai qd même qq chose à dire hihihihihihi :wink2:

Tes repousses sont bien, mais elles pourraient être mieux.

Essais d'affiner + au niveau des cutis qd tu pose afin d'avoir une repousse qui se voit le moins possible.

bisoussssssssssssssssss

Merci ce sont des poses qui datent de ma grossesse, depuis j'ai arreter ..
Mais sur moi c'est justement ce que j'essaie d'améliorer ;)
Tu me rediras ce que tu en pense a mon remplissage, si j'y pense je prendrais une photo avant.
Et merci de ta critique, j'essaierai d'y travailler encore plus.
:kiss1:

Tes repousses sont nickel, pas un décollement ni casse!! et comme toujours le travail est très soigné!!
Bravo!

Merci Mymy :wub:

Merci ce sont des poses qui datent de ma grossesse, depuis j'ai arreter ..
Mais sur moi c'est justement ce que j'essaie d'améliorer ;)
Tu me rediras ce que tu en pense a mon remplissage, si j'y pense je prendrais une photo avant.
Et merci de ta critique, j'essaierai d'y travailler encore plus.
:kiss1:

Oki j'attends :spinny: lollllllllllllllll, je dis ca mais c'est hyper dur d'arriver à faire hyper fin à ce niveau la. J'y arrive, heuuuuuuuuuu 1 x sur 2 lol

tes repousses sont vraiment super! bravo! utilises tu une résine couvrante? si oui quelle marque? merci

Encore merci les filles :worshippy:

tes repousses sont vraiment super! bravo! utilises tu une résine couvrante? si oui quelle marque? merci

merci a toi aussi et pour te repondre, oui j'utilise de la couvrante, c'est celle de l'onglerie et c'est la cover mask
bisous

merci pour ta réponse! tu utilises que la résine de chez onglerie? lesquelles exactement stp?

Encore merci les filles :worshippy:

merci a toi aussi et pour te repondre, oui j'utilise de la couvrante, c'est celle de l'onglerie et c'est la cover mask
bisous

ton travail est tres propre j'aime regarder tes poses BRAVO!! la resine de l'onglerie est facile à travailler? elle ne seche pas trop vite? et est ce que tu prends tot chez l'onglerie ou tu melange avec une autre marque? (parce qu'avec la ezflow je galère... en meme tps je n'ai fait que 3 poses en resine....)

ton travail est tres propre j'aime regarder tes poses BRAVO!! la resine de l'onglerie est facile à travailler? elle ne seche pas trop vite? et est ce que tu prends tot chez l'onglerie ou tu melange avec une autre marque? (parce qu'avec la ezflow je galère... en meme tps je n'ai fait que 3 poses en resine....)

merci Ticha !

Alors oui la resine de l'onglerie est facile a travailler.
eolle seche moyennement ite, disons qu'elle seche moins vite que la EzFlow mais plus vite que la Entity.
Sinon je ne mélange pas, enfin si .. juste la french de tammy Taylor que j'adooore. Voila voila ma belle

coucou qu'est ce que tu utilise comme gel de camouflage ma belle ? bisou:kissing:

Alors pour la pose des ongles rongés, chapeau bas!!!Je ne sais pas si j'arriverais a un tel résultats!!!

oulala les vieilles poses hihihi mais merci les filles !!

Justine pour le mask c'est en résine et c'est celui de l'onglerie.be
bisou ma belle ! et j'espere que tu vas bien

Retour