3 clientes qui vont passer les fêtes!!!

Re : 3 clientes qui vont passer les fêtes!!!

De jolies poses mais des papattes et un effet sandwich surtout visible sur la pose rouge ^^

comme les autres, au risque de faire des repetitions.... des papattes!!
bon, pour la derniere, je sais pas si c'est possible de ne pas en faire, vu l'etroitesse de sa base!
sinon, comme je te l'ai deja dit, tu es douée en deco! :)

comme les autres, au risque de faire des repetitions.... des papattes!!
bon, pour la derniere, je sais pas si c'est possible de ne pas en faire, vu l'etroitesse de sa base!
sinon, comme je te l'ai deja dit, tu es douée en deco! :)

trop beau, bavo...

très jolie!!

De jolies poses mais des papattes et un effet sandwich surtout visible sur la pose rouge ^^

Merci!
Juste pour info: je travaille toute mes maintenance en 1h15- 1h30 avec déco.
J'ai un teaming très serré.
Et j'aimerais bien que vous me donniez la description d'une papatte et d'un sandwich je ne connais pas ces termes là en onglerie!

Bises

Merci!
Juste pour info: je travaille toute mes maintenance en 1h15- 1h30 avec déco.
J'ai un teaming très serré.
Et j'aimerais bien que vous me donniez la description d'une papatte et d'un sandwich je ne connais pas ces termes là en onglerie!

Bises
Alors les papattes se sont les parallèles qui ne le sont pas, c'est à dire que le bord libre est plus large que la base. L'effet sandwich c'est quand la couleur de la french ne couvre pas la feuille du bord libre... Je ne sais pas si je suis claire.

Tres propre !!! Vraiment c'est très net et bien délimité, même les traits des décos ne tremblent pas c'est génial ^^

Par contre oui, les papattes il y en a sur quasiment tout les doigts. Sur la dernière pose ça ne gène pas esthétiquementparce que la demoiselle à naturellement des plaques tres retrecies à la base, mais sur la première ça se voit pas mal ^^

Quelques coups de limes sur les parralèles et tout sera nikel ^^

Bravo

1 seul mot : Magnifique !!!!!!!!!!!

bisous

Retour