3 comblages avec déco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : 3 comblages avec déco

J adore la déco, et travaille bien fait, a part sur la der oui l'arrondi au pti doigt, j'avais aussi vu mais on en ten a deja parlé;

Merci Gabrielle :) et pour mon ptit doigt snif j'attends que ca repousse pr rattraper les degats

Alors je les ai fait à la Pebeo avec un ptit pinceau :44-lovely-eyes:
Tu fais les 4 ailes puis des petits points c'est ultra simple et rapide.

J'ai mis le gel de finition ULTRAGLOSS de Cesar, je fais quasiment tt le temps mes french au vernis de couleur et je mets tjs du gel dessus je n'ai jamais eu de pb ca tiens super bien, bisous :clap3:

merci pour tes explications, mais les ailes tu peux les faire aussi au spot(marbreur) ? en tout cas tu peux de nouveau faire le voyage et venir me faire cette pose en plus french rose...j'adore!!!!!!!!!!!! alors c'est d'accord je t'attends.... bisous :love1:

je sais pas pr le spot je pense que oui mais je ne m'en sers jamais :)

Lol j'arriveeeeeeeeee on sait jamais si je viens en vacances vers chez toi :clap3:

Bisous :laughing1:

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

si tu viens jtoffre un verre.......d'eau...hihihihi .....hahaha...:wine:

:laughing1::laughing1::laughing1:

:kiss1:

:wine: ca fait cher le verre on est a 400km l'une de l'autre :laugh:

Coucou !

Voici les 3 comblages que j'ai fait aujourd'hui dont un sur moi :3-blink:
Les paillettes de la pose orange ne resortent pas du tout en photo snif
Pour les petits papillons ou libellules j'ai vu cette deco sur un blog mais je ne me rappelle pas chez qui :(
Dites moi vos avis et si j'ai qqchoses à rectifier.

Bisous

Psssttt : c'est sur mon blog qu'il y a les papillons et le libellules....sauf que c'est sur des porte-photos ! hihi !

trop beau ta pose,dans mon sky j'ai la pose de libelules et couleur , bleu, et aussi or..:bic::bic:

Retour