3 eme commande onglerie.be

Re : 3 eme commande onglerie.be

le livreur est passé j'etais pas la ,il repasse demain !

les filles je me permet de venir sur ce post pour vous demander si ce n'est deja fait un petit don pour les funerailles du bébé de goelia...merci a vous
Manucure nail art coiffure et beauté

cloture des dons le dimanche 20 juillet...

barbara est ce que tu pense que l'on aura les produits lundi, je te le demande car j'ai eu un petit problème avec mes gels et j'en ai plus et je voudrai savoir pour donner les rdv à mes clientes qui font que m'apeller lol!!!!

Désolé je ne suis pas passé aujourd'hui pas eu le temps !
donc oui le livreur est bien passé , je poste tout demain !

génial merci barbara de t'occuper de tout !

je vous ai mp vos numero de colis pour que vous puissiez les suivre ! prevenez moi quand vous les aurez recu !
certaines fille manque des produits je vous dit sa ce soir j'ai pas le papier sous la main ,on vera pour le remboursement

quelle chance, j'attends le facteur je passe même pas mon aspirateur de peur de ne pas entendre la sonnette.
j'ai des clientes tous les jours la semaine prochaine et j'angoisse de ne pas le recevoir à temps.

oui regarde sur le suivi de la poste je t'ai envoié ton num en mp

mais j'ai pas de chance lol!!!!!
cet hiver on a volé la poussette à ma fille, j'en ai commandé une sur internet et j'en avais besoin rapidement car je partais a disney et pas de poussette et bien le colis est parti à un autre bureau de poste et donc j'ai stressé et je l'ai reçu juste à temps.
quand j'attends vraiment un colis il y a toujours un problème et les trucs qui sont pas pressés je les reçois en 48 h !!! mdr!!!!

colis bien reçu merci encore barbara !!!

Retour