3 eme essai, toujours sur moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mizdu
  • Date de début Date de début

mizdu

Confirmée
Bon, alors voici mon troisième essai qui est catastrophique il faut l'admettre.
-Les strass bleus cachent un défaut (qu'on voit quand meme mais moins). -La french tremble de partout (peut on utiliser les petits autocollants lorsque l'on utilise de gel ?) et puis
-j'ai toujours cette démarcation des capsules. La où on ne voit plus de démarcation c'est là où c'est tout rouge, car j'ai limé comme une barge.

j'ai vraiment besoin de vos conseils, car quand je vois d'autres photos de filles qui n'ont pas de formation, je me trouve vraiment nulle.

Pièces jointes

• DSC06592.JPG
    DSC06592.JPG
    63.7 KB · Affichages: 169
  • DSC06594.JPG
    DSC06594.JPG
    62.6 KB · Affichages: 156
Re : 3 eme essai, toujours sur moi

:danse:coucou,

bon déjà avant de coller tes capsules , tu les limes un peu avec la lime côté fin, pas gros grain,ok.... comme cela quand tu auras collé tes tips tu auras beaucoup moins à limer et ta plaque ne sera plus rouge! parce que ce je vois sur ces photos, c'est vrai que c'est pas terrible comme résultat, d'ailleurs tu le dis toi-même,non? :8-confused:
Essaie de faire comme je t'ai dis et tu verras le résultat sera bien plus joli.
voilà c'est mon humble avis....
bizzes

tu peux mettre aussi sur la démarcation un produit qui fera fondre un peu ta capsule comme cela se sera plus facile à limer

tu devrai faire qu'un seul doigt au début juska bien y arriver, j'avai aussi beaucoup de mal avec les capsule au début, fais comme on ta dis lime les avant de les coller, et pe être colle les un pe plus haut aussi enfin moi c'est ce que je fais.bisou

Et pour la french, je sais pas si les autocollants c'est une bonne idée ou non dsl :s

merci de vos conseils. la caspule, je peux difficilement la coller plus haut car mes ongles sont assez rongés (une difficulté supplémentaire). En fait le lime beaucoup la base car sinon elle est tellement grande que ça dépasse de mon ongle, ou me fait un ongle en plastique (ce qui n'est pas le but)

Qu'est ce que .c'est, un produit qui fait fondre la capsule ? Je n'en ai jamais entendu parler
Par contre je n'utilise que des gels transparents. Je devrai peut être en utiliser un rosé, mais je ne sais pas du tout lequel prendre pour qu'on ne le voit pas. Comment procédez vous ?

Sinon j'avais essayé avec des chablons jetables, et c'était terrible, car ça s'est décollé alors que j'appliquais le blanc... du coup, je ne sais pas si je l'ai mal mis (mais il n'y a pas 36 façons de le mettre non plus), ou si mes ongles sont trop rongés pour.

J'aimerai quand même réussir à m'appliquer les capsules avant Noël !!:11-crying:

No Lines (tipblender) 12ml
...........[NOLINES10ML].........4.00EUR 2.07EUR
ee824bff4975903a7c4ad802c0dce4ff.gif

Crée une liaison entre la prothèse et l'ongle, facilite le limage, vous gagnez un temps précieux. Le résultat sera beaucoup plus net. Il n'est pas gras et ne brûle pas.

voilà le produit pour limer la démarcation il y a d'autre marque qui le font

pour les chablons jetables j'ai eu le même problème quand ils ne sont pas de très bonne qualité ils se décollent, ben, maintenant en attendant d'en acheter des meilleurs, je met un bout de scotch lorsqu'il est en place (sous le bout et autour du doigt) et plus de problème ! bon je sait ça va pour soi même parce que si c'était pour une cliente, bonjour la tête de la cliente !!!!

Je n'avais même pas pensé au scotch pour ce chablon, pourtant, j'ai déjà essayé d'en utiliser pour le guide french, c'était très nul, mais bon, ça coûte rien d'essayer.
Sinon utilises tu des chablons métal? car ceux ci doivent bien tenir... mais j'hésite à en prendre, car ça coûte plus cher, et vu que je me débrouille pas encore super, je préfère pas faire trop de frais.

je pourrais pas te renseigner beaucoup, je débute tout juste sur moi, je ne suis pas pro et je n'ai pas l'intention de le devenir
pour les chablons métal, tu devrais faire une recherche sur le forum, je crois qu'il y a eu un sujet là dessus il n'y a pas longtemps
par contre comme je débute, je fais les doigts 1 par un, c'est un peu plus long mais ça permet de n'en avoir qu'un à refaire lorsque ce n'est pas très réussi.
j'ai essayé aussi les capsules, (j'arrive à ce qu'on ne voit pas la démarcation, mais elles ne tiennent pas, j'ai les ongles très bombés), par contre avec le chablon ça tient !
un petit truc, quand j'ai fini la pose, avant le gel de finition, je remet le doigt sous la lampe et là on voit si il y a des petits décollement ça fait des petites taches plus claires.

pour les ongles rongés moi je te conseille la resinesans capsule tu le cree direct sur l ongle aux pinceau...beaucoup plus resistant car la capsule -gel na pas assez de base..le resultat a moin de brillance mais une fois que tes ongles auront bien poussés tu pourra passer aux capsule et si tu veux a tous pris une french ben fais la aux vernis...:audi:
sinon j ai tester sur les ongles rongés la caplsule transparente beaucoup plus facile on vois moins la demarcation qu en tu lime mal bisouuuu:29-sunglasses-tongu

Le tipblender ? Facilement sur ebay...enfin ebay allemagne, c'est sûr. Mais sinon sur tous les sites de fournisseurs d'ongles je pense

Retour