RYMA
Nouveau Membre
bon voila comme le titre le dis c est mon 3 eme essai avec ses tips french et puis jpeux pas m enpecher de tester les decso bref cette fois ci c est je pense a la bonne longuer mais la plaque trop courte c est pas facile ces tips donc voila j attend vos coms merci d avance et allez balancer tout ce qu il y a a dire!