3 eme pose sur moi a vos commentaire hi²

shougounette

Confirmée
voici ma 3 eme pose sur moi j'ai essayer de prendre vos conseil bomber....
mais le limage n'est pas bo
mes ongle n'ont pas tous la meme forme
dite moi se que vous en penser merci:flower2:

Re : 3 eme pose sur moi a vos commentaire hi²

j'ai oublier les photo hi²:sar:

Pièces jointes

• DSCF3185.jpg
    DSCF3185.jpg
    24.1 KB · Affichages: 93
  • DSCF3183.jpg
    DSCF3183.jpg
    43.2 KB · Affichages: 144
  • DSCF3182.jpg
    DSCF3182.jpg
    42.3 KB · Affichages: 135

:10-sad:pas de commentaire svp j'ai besoin de vos conseil moi snif snif:Dancing_sad:

ps :
la deco noir et blanche a etait copier ( honte a moi )
non mais j'aimer bien
je ne me souvient plus de son pseudo par contre mais les merite ne me revienne pas

Bin moi... lol... mais bon comme tu c je commence et c plutot toi qui m'aide pour l'instant... moi j'ai juste l'impresssion que la frenche en noir es plus grande que c'elle en blanc.. mais peu etre que c'est a couleur qui fait cette effet... ou achete tu ton gel?? j'aimerai bien essayé la deco?? c jolie je trouve comme ta fait...

kikou
tes stickers sont mal collés, jai le même souci à chaques fois :(
la déco est pas mal :)
ton bombé ...je dirais quil nest pas assez bombé lol
mais cest bien je trouve ;)

c'est vraiment pas mal pour une 3ème, manque un peu de limage des parallèles et du bombé mais ça viendra avec le temps!

Bin moi... lol... mais bon comme tu c je commence et c plutot toi qui m'aide pour l'instant... moi j'ai juste l'impresssion que la frenche en noir es plus grande que c'elle en blanc.. mais peu etre que c'est a couleur qui fait cette effet... ou achete tu ton gel?? j'aimerai bien essayé la deco?? c jolie je trouve comme ta fait...
merci la french en noir et en biais mais avec la deco sa ce voit plus de trop
et mes gel c'est de onglerie.be et ongle24

kikou
tes stickers sont mal collés, jai le même souci à chaques fois :(
la déco est pas mal :)
ton bombé ...je dirais quil nest pas assez bombé lol
mais cest bien je trouve ;)
merci par contre se ne sont pas des stickers c'esdt plus epais et incruster dans le gel c'est pour ca que ca ressort un peu je parle des lapin

c'est vraiment pas mal pour une 3ème, manque un peu de limage des parallèles et du bombé mais ça viendra avec le temps!
merci pour le limage des parallelle j'essayer de limer plus mais a chaque fois que je passe une couche de gel je sais aps comment je m'arrange mais caa refait papatte donc je relime lol
mais quand j'arrrive a l finition vu que j'ai border l'onge et bien je ne peu plus limer
enfin je vais esayer de limer plus des le depart comme ca meme avec les epaisseur ca choquera moins

tu les as mis sous le gel de const tes fameux lapin ??
le limage cest le plus dur, moi aussi je fai des papattes pourtant jai eu ma formation ....on met surement trop de gel sur les cotés et ca coule ;)
courage tu va y arriver :)

merci et pour mes " lapin " lol je les met en dessou de gel de finition car en dessou du gel de construction j'ai peur de les limer quand je donne la forme a mon ongle tu a un conseil pour ca ?

pour les parallèles faut essayer de limer un peu comme ça \ / enfin pas trop non plus mais juste assez pour pouvoir border les cotés avec du gel
sinon ta pose est mimi, tout les défauts ont été dit, bonne continuation :)

alors la french est pas nette c'est dommage.. le bombé est pas mal vu la longueur , pas besoin d'en faire plus...je dis ça, mais je le fais plus bombé meme sur ongles courts.. mais bon là, je le trouve pas mal et bien placé de surcroit...

limes bien tes parallèles et le bout de ton ongle pour que cela fasse plus net..

dans l'ensemble c'est pas mal du tout..

Retour