3 eme pose sur moi cette fois !!

Laurana845

Membre Populaire
Coucou voilà pris dans un élan j'ai fais mes ongles car la déco de ceux d'avant m'avait lasser dite moi ske vous en pensez ?? Merci

Pièces jointes

• image-3789872402.jpg
    image-3789872402.jpg
    32.4 KB · Affichages: 165
  • image-693680133.jpg
    image-693680133.jpg
    29.5 KB · Affichages: 144
  • image-428783028.jpg
    image-428783028.jpg
    28.9 KB · Affichages: 157
  • image-583647004.jpg
    image-583647004.jpg
    30.8 KB · Affichages: 123
  • image-557513137.jpg
    image-557513137.jpg
    26.6 KB · Affichages: 127
Re : 3 eme pose sur moi cette fois !!

Bonjour Laura
Ta plaque me semble un peu trop rouge à moins que ce soit l'effet de la photo
manque de bombé et la forme des ongles n'est pas identique
Bonne continuation, bises
Isa

C'est jolie je trouve , maintenant je ne vais pas juger car je débute donc pas au point du tout !!!
:):) Bises

Alors la priorité là, c'est vraiment de faire attention au limage !!! La plaque est super rouge et je ne te parle même pas de tes cuticules... Tu risques vraiment de bousiller tes ongles... Et après fini les poses, et encore ce serait moindre mal, tu peux vraiment créer des dommages permanents sur tes ongles. Donc règle d'or : quand tu limes ton ongle avant la pose, seulement au bloc blanc, c'est suffisant. Tu enlèves la partie brillante de l'ongle, tu le dépolis permettant au gel de "s'accrocher" et tu n'abîmes pas ton ongle. Quand tu fais ton remplissage, tu laisses une fine couche de gel sur l'ongle, tu ne limes que les décollements, et super doucement. Pour les cuticules, tu vas doucement, précautionneusement quand tu limes ta matière.
Le limage reste ton point faible dans ta construction. Les parallèles sont à retravailler, la forme générale de l'ongle aussi et le limage de la matière qui n'est pas homogène.
Bonne continuation ^^

Merci mispeel car je galère en faite j'ai beaucoup limer car je penser Kil fallait vraiment enlevée tout le gel car celle ki me lai fesai avant limer tout

Non non, laisse une fine couche, ça va préserver ton ongle ^^ Là il va falloir les chouchouter ^^

Retour