3 eme pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
C

cris62

Guest
:ragazza_rossa:voila des amis sont venus ce week end et comme je débute,j'ai demandé a ma copine de me servir de modèle.c'est ma premiere pose les 2 premieres que j'ai faites etaient sur moi!j'ai tenté les stickers et du liner pailleté or,dites moi ce ke vous en pensez merci les filles:flower2:
ps:je ne les ai pas fait tres long car ma copine n'a pas la'habitude elle a préféré plus court que les miens

Pièces jointes

• onglerie eve 024.jpg
    onglerie eve 024.jpg
    54.9 KB · Affichages: 107
  • onglerie eve 029.jpg
    onglerie eve 029.jpg
    66.6 KB · Affichages: 124
  • onglerie eve 033.jpg
    onglerie eve 033.jpg
    20.1 KB · Affichages: 140
Re : 3 eme pose

bin je trouve que tu bosses bien et tu as eu raison de faire cours si elle a pas l'habitude.
sourir jolis, pas de papattes , matiere bien régulière de partout
manque juste un peu de bombé pour moi mais un chouille pas besoin de faire un gros truc.

j'aime bien la deco peu etre plus fin les trais doré mais franchement ta deja bien bossé elle devait etre contante.

bonne continuation

merci beaucoup les filles je n'ai pas fait de formation,j'essaie de m'améliorer grace a vos conseils!!!ce forum est vraiment formidable on y apprend plein de choses!je vais regarder dans le pas a pas si je trouve un post sur le bombé car c vrai que j'ai un peu de mal si quelqu'un a un tuyau lol!!:17-partyhat:

très chouette pour une première !:34-yes:
bravo et bonne continuation

C'est super pour un début, je dirais juste de faire quand même attention aux parallèles et la french qui monte parfois plus d'un côté que l'autre.
C'est un avis de débutante bien sûr...:2-big-smile: L'ensemble est cependant très harmonieux.

Bisous.

ps: sur ce forum il y a effectivement pleins de conseils, les gens sont super sympa et se donnent vraiment à fond pour faire des pas à pas ou vidéo, faut en profiter et si tu as l'occasion de faire des défis, vas-y parce que ça aussi, ça aide vraiment beaucoup...! Bonne continuation!

très joli, felicitations, manque un poil de bombé pour moi mais sinon c'est cool

merci a toutes,encore une petite question!!! lol dites moi comment on participe aux défis,j'ai visité le forum j'ai bien vu qu'il y'en a mais on ne voit aucune photos??a qui faut -il poster les photos alors,???bon je suis sans doute un peu boubourse comme on dit par chez nous mdr!!j'attend vos réponses merci les filles!!!:ayalou:

Je trouve que tu bosses trés bien c'est vraiment trés joli , en plus une premiére pose!!!!!!

merci a toutes,encore une petite question!!! lol dites moi comment on participe aux défis,j'ai visité le forum j'ai bien vu qu'il y'en a mais on ne voit aucune photos??a qui faut -il poster les photos alors,???bon je suis sans doute un peu boubourse comme on dit par chez nous mdr!!j'attend vos réponses merci les filles!!!:ayalou:

Kikou,

Je ne suis pas encore vraiment habitué à ce forum mais je pense que pour les défis, il faut attendre que quelqu'un en propose un, normalement il y en a dans les rubriques des débutants. Peut-être que quelqu'un d'autre pourra répondre mieux à cette question, je laisse donc la place...
Tu peux aussi te lancer des défis à toi même c'est pas mal non plus, ensuite envoyé ta photo et celle que tu voulais reproduire, je suppose que pas mal de personne te diront quoi sur le résultat néanmoins en groupe je trouve que ça motive plus...enfin ça c'est moi!

Bisous.

elle a du être contente ton amie ,c'est très jolie , tu a un talent ,chapeau pour une troisièmes pose ,très réussi j'aime beaucoup :+1:

merci beaucoup a toutes pour vos compliments ça m'inscite a continuer et a encore m'améliorer!!!!!je v essayer de refaire une pose avec autres décors prochainement et je posterais les photos pour voir ce qu'il fo ameliorer!!!bises a toutes:5-tongue-out:

oui oui !! des photos ,car je trouve que c'est un très beau début ,j'attends la suite
merci beaucoup a toutes pour vos compliments ça m'inscite a continuer et a encore m'améliorer!!!!!je v essayer de refaire une pose avec autres décors prochainement et je posterais les photos pour voir ce qu'il fo ameliorer!!!bises a toutes:5-tongue-out:

Retour