3 en 1 ?

NinOuDidOu

Membre récent
Bonsoir,

Je me torture l'esprit en me posant cette question depuis vendredi.
Quel est le meilleur résultat ? Utiliser un gel 3 en 1 monophase ? (par exemple de chez nouveau nails) ou utiliser un gel de base puis un gel de construction (idb par exemple) et un gel de finition ?

Pourriez-vous m'éclairer sioupléééé ? Je désespère, jusqu'à présent j'utiliser les 3 gels distincts.

Re : 3 en 1 ?

Au niveau apparence c'est la même chose, si tu maîtrises bien tu n'auras pas de souci. Moi j'ai testé les 2, j'ai débuté avec le monophase mais mes poses étaient toutes raplapla, impossible de faire un bombé, j'ai essayé depuis un gel de construction et ça va mieux.

Au niveau apparence c'est la même chose, si tu maîtrises bien tu n'auras pas de souci. Moi j'ai testé les 2, j'ai débuté avec le monophase mais mes poses étaient toutes raplapla, impossible de faire un bombé, j'ai essayé depuis un gel de construction et ça va mieux.

D'accord, je vais continuer avec les 3 gels alors. J'aurai été curieuse de tester avec un 3 en 1, mais j'ai peur qu'en en achetant et en essayant ça ne me convienne pas.

au debut j'utilisais le monophase de chez francenails mais c'est vrai que pour faire un bombe c'etait trop galere! j'ai choisis ensuite de faire en separé et pour rien au monde je reviendrais au monophase

au debut j'utilisais le monophase de chez francenails mais c'est vrai que pour faire un bombe c'etait trop galere! j'ai choisis ensuite de faire en separé et pour rien au monde je reviendrais au monophase

2 avis d'expertes, je vais suivre vos conseils :o)
Je vais repasser commande pour le gel de construction et finition ibd alors :dwink:

"experte" est un bien grand mot c'est parceque j'ai toujours un oeil sur le forum, je suis une accro au forum du coup il me mets super experte mais j'en suis loin!!!

"experte" est un bien grand mot c'est parceque j'ai toujours un oeil sur le forum, je suis une accro au forum du coup il me mets super experte mais j'en suis loin!!!

Lol, c'est vrai qu'il statue en fonction de ta présence. Je suis expérimentée (waouuuuu mdrr). Mais d'après la photo de ton avatar, tu as l'air douée. Je pense que tu dois être experte à tes heures perdues.

Bonsoir,

Je me torture l'esprit en me posant cette question depuis vendredi.
Quel est le meilleur résultat ? Utiliser un gel 3 en 1 monophase ? (par exemple de chez nouveau nails) ou utiliser un gel de base puis un gel de construction (idb par exemple) et un gel de finition ?

Pourriez-vous m'éclairer sioupléééé ? Je désespère, jusqu'à présent j'utiliser les 3 gels distincts.

Je viens de parcourir ce post , étant donné que je suis la distributrice des Gels monophases Nouveau nail , je vais tacher de ne pas trop les mettre en avant .

chez NN , il y a du gel clear épais , ensuite les autres sont en viscosité moyenne.

La plupart du temps et pour de nombreuses "marques reconnues" , le résultat dépend surtout de la technicienne, de sa maîtrise du produit ( gel ou résine ) avec une bonne application du protocole, c'est un coup de main avant tout, après une bonne expérience on peut juger vraiment de la qualité du produit.
Le meilleur moyen de savoir , c'est de l'essayer, car les avis et les partis pris pour telle ou telle marque diffèrent beaucoup d'une personne à une autre.

Ce qui fait ensuite la différence d'un produit par rapport à l'autre, c'est le prix , le service et le sérieux de votre distributeur, le stock , la disponibilité et la rapidité sont les qualités qu'attendent les clients (es).

Tu verras que sur ce post, d'autres personnes donneront un avis différent que ceux que tu viens de lire sur les gels monophases, peu importe la marque et en plus tous les gels monophases ne sont pas similaires.

:flower2: En espérant avoir pu d'aider dans ton choix.:flower2:
tu peux regarder ces liens:

Protocole Gel UV Nouveau Nail

Pas à pas test des gels Nouveau Nails

La plupart du temps et pour de nombreuses "marques reconnues" , le résultat dépend surtout de la technicienne, de sa maîtrise du produit ( gel ou résine ) avec une bonne application du protocole, c'est un coup de main avant tout, après une bonne expérience on peut juger vraiment de la qualité du produit.
Le meilleur moyen de savoir , c'est de l'essayer, car les avis et les partis pris pour telle ou telle marque diffèrent beaucoup d'une personne à une autre.
sur ca je suis super méga d'accord toi karine!!
a trop ce fier aux autres perso je suis pas satisfaite!! du coup je teste et voila
par contre ca aide sur la consistance l'aspect etc.. la technique je trouve que c'est trop perso!!
on bosse pas toute pareil les gels meme en respectant les protocoles!!

Retour