3 french naturelles + 2 poses pieds

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion namiss
  • Date de début Date de début

namiss

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
premiere photo : une pose naturelle

deuxieme photo : pose french aux pieds avec reconstruction des gros orteils (il etaient de forme ovales)

troisieme photo : encore une pose avec french naturelle

quatrieme photo : ... Suspens ... pose french naturelle :laughing1:

cinquieme photo : et sa pose french aux pieds
 

Pièces jointes

  • P1110848-1.jpg
    P1110848-1.jpg
    91.4 KB · Affichages: 265
  • P1110850-1.jpg
    P1110850-1.jpg
    57.5 KB · Affichages: 265
  • P1110831.jpg
    P1110831.jpg
    77 KB · Affichages: 251
  • P1110826.jpg
    P1110826.jpg
    78 KB · Affichages: 253
  • P1110822.jpg
    P1110822.jpg
    65.9 KB · Affichages: 248
Re : 3 french naturelles + 2 poses pieds

namiss la bague photo un tu diras a ta modele que j'en veux une comme ca si elle pouvait me dire sa provenance...:ayalou:

comme d'hab tes poses sont belles propres ....
 
Re : 3 french naturelles + 2 poses pieds

mdrrr t'inquiete je me suis déja renseigné !!! moi aussi je l'ai suradoré ! elle l'a prise a MOA soldé a 2,50€

et merci ma bibi, bibisous
 
Re : 3 french naturelles + 2 poses pieds

Sinon y a une fille qui les vend sur FB: Béatrice Pennetta mais à mon avis là c'est pas 2,50...
 
Re : 3 french naturelles + 2 poses pieds

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh la baguuueeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh
 
Re : 3 french naturelles + 2 poses pieds

salut, moi suis nouvelle, et je me demandait quels marques et produits tu utilisais pour avoir un résultat si naturel...
 
Re : 3 french naturelles + 2 poses pieds

oui quels produits utilises tu c est superbe
 
Re : 3 french naturelles + 2 poses pieds

oui surtout pour la french sur les pieds.ton gel est très visqueux? c'est super joli, et c'est du travail très propre
 
Re : 3 french naturelles + 2 poses pieds

mdrrr t'inquiete je me suis déja renseigné !!! moi aussi je l'ai suradoré ! elle l'a prise a MOA soldé a 2,50€

et merci ma bibi, bibisous
:at war with emo::at war with emo:ben si tu la trouves tu m'en prends une????? stp namiss
 
Re : 3 french naturelles + 2 poses pieds

comment fais tu pour faire ta french si souriante j'ai du mal à le faire aussi parfait.... as tu une astuce.
 
Re : 3 french naturelles + 2 poses pieds

merci les filles c'est super gentil !

pour les mains j'utilise les produit résine de chez onglerie.be
la cover mask et french natural white

pour les pieds je prend les gels laiteux, ce sont ceux de sam sb beauty, et pour la french la basique

Rustine pour ce qui est du sourire, pas de secret particulier, de l'entrainement et

pour la bague oui bibi je nous en prendrais !! et mélo et isabou aussi, je vous oublierai pas ;) mdrrr je vais leur vider le stock !!

voila je crois que j'ai tout dis et encore merci, des bisou les filles !
 
Retour
Haut