3 gammes chez NED ?? Help ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ruby58
  • Date de début Date de début

ruby58

Membre récent
Bonjour ,
J'arrive pas à trouver ?? Peut etre je suis 1 peu lourde ?? LOL Est ce que quelqu'un peut me renseigner ??? J'aimerais connaitre la différence entre les 3 gammes de NED ? Vylet , American line et Euro line ???
Est la qualité ? la présentation ??
SVP aidez moi ??
Bisous

Re : 3 gammes chez NED ?? Help ?

moi jutilise la moins cher pas de probleme de décolement...un peu de bulles quelques fois. J'ai vu sur plusieurs post que aparament il aurait des problemes en se moment au niveau de leur gel de finition, et de leur site : /

Ah bon ? j'espère que non ! J'ai commandé 1 peu de matériel et des gels couleurs ,je n'ai pas oser prendre le gel de base et de construction !Mais c'est vrai que leurs tarifs sont très tentants !!!

pour moi c'est juste le gel de finition que je ne trouve pas terrible

leurs gels NED "premiers prix" sont très bien - même ceux en couleur (vas voir le nuancier de shoesaddict) par contre ds la marque Vylet Nail ils ont un gel de construction très épais (super pour construction sur chablon) qui ne coule pas du tout ! et le boitier est + beau... Pour commencer le premier prix (gel ou résine) c'est parfait ! La différence de prix se justifie par la flaconnage et peut-être par une meilleure qualité ??? à vérifier ... pour leur gel de finition il faut le catalyser 2 ou 3X pour avoir un beau brillant...

Retour