3 iema pose sur ma soeur

belisa59

Membre récent
bonjour les filles

voila donc ma 3 ieme poses, avis à vos critiques et autres,
j'ai galéré car je n'étais pas au calme pfffff
bon j'a toujours un probléme avec le gel de finition qui a du mal à durcir pourquoi...?
le brillant c l'huile à la fin de la pose..
merci

Pièces jointes

• 001.JPG
    001.JPG
    20 KB · Affichages: 86
  • 004.JPG
    004.JPG
    81.9 KB · Affichages: 72
  • 005.JPG
    005.JPG
    84.1 KB · Affichages: 76
Re : 3 iema pose sur ma soeur

moi je trouve la pose propre.mais ya des papattes ;travaille plus le sourire;et manque de matire cad bombe .manque aussi d affinage .voila miss .tout ca de bon matin c est pas gentille mais si tu veux progresser il le faut.aller courage ma belle.tu y arrivera et moi aussi.il faut de l entrainement.bisou.

moi je trouve la pose propre.mais ya des papattes ;travaille plus le sourire;et manque de matire cad bombe .manque aussi d affinage .voila miss .tout ca de bon matin c est pas gentille mais si tu veux progresser il le faut.aller courage ma belle.tu y arrivera et moi aussi.il faut de l entrainement.bisou.

merci, manque d'affinage?...manque de limage, ?
tu me peux me dire pkoi la finition a du mal a durcir merccccccccccci
et tkt je vais m'en remettre pour les critiques lol:dbiggrin:

hhhhhhhhhh c est pas descritiques ma belle .cest comme une correction d un exercice.pour l affinage je voulais dire le bord libre ;il faut un peu le limer encore pour il soit fin comme des ongles naturels.pour ton gel de finition qui seche pas je sais pas trops mais tout les gels laisse une couvhe humide q il faut essuyer apres .

hhhhhhhhhh c est pas descritiques ma belle .cest comme une correction d un exercice.pour l affinage je voulais dire le bord libre ;il faut un peu le limer encore pour il soit fin comme des ongles naturels.pour ton gel de finition qui seche pas je sais pas trops mais tout les gels laisse une couvhe humide q il faut essuyer apres .

avec le cleaner, j'a un trou me souvient plus si j'ai fait mdr:oops:

:wink:tout pareil que khadij
revoir la forme de tes ongles qui n'est pas identique de partout
le sourire de ta french un peu trop droit
pour le gel de finition , tu le laisses assez longtemps sous la lampe ?

Ce n'est que ta 3ème pose ,
avec de l'entrainement , des petits défauts qui disparaitront vite

bisou et bonne continuation

oui avec le cleaner ma belle .desole du retard tu sais les petits

Retour