3 ieme pose

babine68

Nouveau Membre
OH MON DIEU on voit des defauts sur photos qu'on aurait pas vu en vrai.

Voila donc 3h de boulot. Certains ongles en gainage, d'autre rallongement en capsules.
gel base, gel mask, french, constru, quick finish

Bref, papattes, bubules sur la french, french pas reguliere.... Je suis pas fiere de moi sur ce coup la....

Si vous pouviez me donner des conseils histoire que je m'ameliore

Pièces jointes

• Céline1ere.jpg
    Céline1ere.jpg
    33.9 KB · Affichages: 109
  • celine 1 iere.jpg
    celine 1 iere.jpg
    48.3 KB · Affichages: 113
  • celine 1iere  1.jpg
    celine 1iere 1.jpg
    37.1 KB · Affichages: 122
  • celine 1ierre.jpg
    celine 1ierre.jpg
    38.6 KB · Affichages: 101
  • celine 1ierrre.jpg
    celine 1ierrre.jpg
    55.4 KB · Affichages: 120
Re : 3 ieme pose

J'ai pensé a qch, alors j'ai dit a ma copine de relimer un peu son ongle et de passer un vernis brillant ( je crois que c'est plutot mon gel de finition qui est mal posé ---> quick finsh) et selon elle maintenant plus de bubulles, elle me refait des photos demain, on verra bien...

coucou miss,

voila je ne suis pas encor une pro,mais je peux quand meme essayé de te donner quelques truc:
- pense à bien limer tes //
-pour la french, entraine toi encor!!essay peut etre avec des stickers( en faite ce n'est pas des stickers je ne sais pas comment cela s'apelle, en faite tu colle sa au niveau de la french, tu pause ton gel french et tu l'enlève avnt de catalyser) j'espère que tu vois ce que je veux dire
-concernant les bull, je ne peux pas t'aider, je n'en ai jamais eut

voila, je peux pas faire grand chose d'autre et j'espère que les filles vont pouvoir mieux t'aider
bis

relimes tes //, pourquoi tu es si loin des cuti on dirait que la pose à au moins 15 jours, la french tremble, pour ça il faut t'entrainer.. maintenant y'a pire, c'est pas si cata que ça

slt miss!
ta french irrégulière!
la forme des ongles n'est pas la même!
bien propre ta pose!
bisous !!!

relimes tes //, pourquoi tu es si loin des cuti on dirait que la pose à au moins 15 jours, la french tremble, pour ça il faut t'entrainer.. maintenant y'a pire, c'est pas si cata que ça

Heu je ne sais pas pourquoi je suis si loin.... j'ai mal degradé mon mask? j'ai essayé de lui laisser son " croissant de lune"

J'ai essayer de corrigé au cleaner avec un pinceau mais bof bof... j'en ai deja fait d'autre (des frenchs) et c'etait pas aussi cata....

Bon au moins je sais ou travailler pour la prochaine fois....

Merci bcp d ton avis!

coucou miss,

voila je ne suis pas encor une pro,mais je peux quand meme essayé de te donner quelques truc:
- pense à bien limer tes //
-pour la french, entraine toi encor!!essay peut etre avec des stickers( en faite ce n'est pas des stickers je ne sais pas comment cela s'apelle, en faite tu colle sa au niveau de la french, tu pause ton gel french et tu l'enlève avnt de catalyser) j'espère que tu vois ce que je veux dire
-concernant les bull, je ne peux pas t'aider, je n'en ai jamais eut

voila, je peux pas faire grand chose d'autre et j'espère que les filles vont pouvoir mieux t'aider
bis

Je crois voir ce que tu veux dire pour le stickers, mais je travaille au spot, et bon, je prefere vraiment y arriver sans.
Pour les bulles je pense que mon quick finish a été mal posé.
Oui les // c'est vraiment la cata, j'ai bcp limé pourtant. Je pensais meme y etre arrivé et au verdict la photo dans le pc la ... deception... mais je vais retravailler tout ca.

Merci pour tes conseils et ton avis

sur la 2eme photo, l'index et la majeur, quand tu regardes, on dirait une repousse de 15 j...tu vois ce que je veux dire, ce n'est pas le mask qui est mal dégradé, on dirait que tu n'as pas limé l'ancien gel

sur la 2eme photo, l'index et la majeur, quand tu regardes, on dirait une repousse de 15 j...tu vois ce que je veux dire, ce n'est pas le mask qui est mal dégradé, on dirait que tu n'as pas limé l'ancien gel
Oui on dirait qu'il en manque.... c'etait sa premiere pose, donc pas de reste d'un autre gel.... J'ai pas du aller jusqu'au bout avec le mask,
Merci d'avoir pris le soin de me dire ou ca n'allait pas.

en fait on dirait que l'ongle est mat, comme si tu n'avais pas mis de gel... essayes de corriger pour la prochaine fois.. pour le gel mask, tu devras le dégradé, mais rien ne t'empeche d'en mettre à 1mm des cuti

cc miss ne t'inquiètes pas ça fait 2 ans que tu n'as plus rien fait, ça reviendra! Si tu as besoin on peut se voir une aprem!!!

cc miss ne t'inquiètes pas ça fait 2 ans que tu n'as plus rien fait, ça reviendra! Si tu as besoin on peut se voir une aprem!!!

Oh tu es super gentille!!!!
Ben ecoute ma copine a limer un peu le gel de finition reposer un vernis brillant et disparu les bubules sur la french... je l'ai mal appliqué.
C'etait vraiment ca qui me derangeait, en plus des autres details. Elle m'a envoyé les photos c'etait pareil sans les bulles....

Retour