elynails
tout simplement moi
pendant 3 jour de filles du forun,sont passe ici pour faire une formation acryl et gel chez ma ecole.. alors vous peuve regarde sont travail. cet sont de files que jamais , jamais sont travaille avec..
14,15et16..formation acryl..
les filles que sont venue a faire la formation chez moi..je dit pas le nom..car cet meilleur...
18,19,20, formation acryl et gel..
1er jour pas mal... ont regarde a la fin.
photo 2eme jour....
merci bcp ma cher niki...et je te attands, le jeudi prochain pour faire le test ecrit...la theorie..
18,19 et20 acryl..
merci aussi a toi ma cheri....et a la semaine prochaine pour la suite..
et la formation nail art de jeudi,,une outre jour je le partage car je suis fatigue...
UNE PUBLICITE...
POUR MES PROCHAINE FORMATION...
comme bcp de vous me connait j'aime pas bcp de acyl.. et a partir de mois prochaine dans mon nouvelle local de ma ecole, cet pas moi que donne les formation acryl..
NATH...1er place de naildesign profesional acryl 2007.
1er place fantasie nail art 2007
3er place nailart acryl 2008..
alors cette elle que cet charge maitenant de donne les formation chez mon ecole.
merci bcp ma cher nath..
merci a toutes.. amicablement
CENTRE DE FORMATION ET ONGLERIE ELYNAILS..
14,15et16..formation acryl..
18,19,20, formation acryl et gel..
photo 2eme jour....
merci bcp ma cher niki...et je te attands, le jeudi prochain pour faire le test ecrit...la theorie..
18,19 et20 acryl..
merci aussi a toi ma cheri....et a la semaine prochaine pour la suite..
et la formation nail art de jeudi,,une outre jour je le partage car je suis fatigue...
UNE PUBLICITE...
POUR MES PROCHAINE FORMATION...
comme bcp de vous me connait j'aime pas bcp de acyl.. et a partir de mois prochaine dans mon nouvelle local de ma ecole, cet pas moi que donne les formation acryl..
NATH...1er place de naildesign profesional acryl 2007.
1er place fantasie nail art 2007
3er place nailart acryl 2008..
alors cette elle que cet charge maitenant de donne les formation chez mon ecole.
merci bcp ma cher nath..
merci a toutes.. amicablement
CENTRE DE FORMATION ET ONGLERIE ELYNAILS..