stephanie l'Ongle de Jade Membre Populaire 12 Mars 2013 #1 Coucou! Remplissages au gel, nailart peinture acrylique, soyez indulgentes pour les roses c'est mes premières! ;-) Bonne soirée Pièces jointes image-822900246.jpg 118.3 KB · Affichages: 336 image-3071207301.jpg 108.8 KB · Affichages: 314
Coucou! Remplissages au gel, nailart peinture acrylique, soyez indulgentes pour les roses c'est mes premières! ;-) Bonne soirée
stephanie l'Ongle de Jade Membre Populaire 12 Mars 2013 #3 IBD FRANCE a dit: préférence pour la rouge, toujours très classe cette couleur Cliquez pour agrandir... Oui l'autre c'est sur moi alors je me lâche toujours un peu plus qu'avec les clientes, y a que la que je peux faire des essais! :-D
IBD FRANCE a dit: préférence pour la rouge, toujours très classe cette couleur Cliquez pour agrandir... Oui l'autre c'est sur moi alors je me lâche toujours un peu plus qu'avec les clientes, y a que la que je peux faire des essais! :-D
stephanie l'Ongle de Jade Membre Populaire 12 Mars 2013 #5 Yvelise a dit: Très bien fait! Bravo! Cliquez pour agrandir... Merci!
stephanie l'Ongle de Jade Membre Populaire 12 Mars 2013 #7 Nouga-nails a dit: Superbe ;-) j'adore la pose rouge Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup!
charlotte-beauté Membre récent 13 Mars 2013 #10 J'adore la coloré, j'ai du mal avec les french rouge et noire, même si c'est superbe
lalou24 Membre Actif 13 Mars 2013 #11 c'est vraiment très beau, et tes roses sont pour ma part très jolies!