Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nounew a dit:C'est joli !
Ma préféré est la prem's lol !
treize a dit:Bonsoir ,c'est trop beau .j"ai fait 2 FORMATIONS chez saremco et lcn et je suis loin de faire se que tu fais pourrai tu me dire quel gel tu emploie et sait quoi comme peinture acrylique?c'est mieux que le gel de couleur merci et bonne soirée
treize a dit:merci pour la réponse très rapide c'est marrant car mon fournisseur a changer de marque et c'est akiado je n"ai pas encore commencé car je veux finir mes gel lcn.et sa me géne un peux car il faut que je refasse un stage peut tu me dire quel gel tu as employé svp
treize a dit:merci oui c'est gentil de répondre a mes questions j'abuse encore un peu il m'a dit qu"il existait un gel qui pouvait s"appliquer sur ongles natuels gainage ou faire des chablons et meme en finition
treize a dit:donc je profite de t'avoir comment as tu fait des fleurs ?c'est plus facile le déco en acrylique qu'en gel de couleur?le gel ima clear tu le mets sur quel ongles merci pour tes informations
treize a dit:encore merci pour tes informations j'espére pouvoir communiqer avec toi sur le foum bonsoir