3 Nouveaux Coffrets Gelish

harmonyfrance

la beauté de vos ongles
Bonjour à toutes,

Face à l'énorme succès de Gelish, nous vous proposons 3 coffrets exceptionnels (en édition limitée) pour découvrir la merveilleuse gamme Gelish.

L'occasion de vous faire plaisir pour les fêtes...

Retrouvez cette offre sur notre page Facebook :
Coffrets Gelish | Facebook

Coffrets à réserver sans tarder dans notre boutique en ligne :
Nail'Arthys

ATTENTION : Quantités limitées ! Les premiers arrivés, les premiers servis !

En Harmony avec Vous,
Nail'Arthys.

Re : 3 Nouveaux Coffrets Gelish

Coffret Gelish Découverte : contient 1 Ph Bond + 1 Gelish Foundation + 1 Gelish Top-It-Off + 1 Stand Out + 1 Light Elegant + 1 Poster Gelish 42 x 30 cm + 1 nuancier Gelish

Je trouve quand même que 155 Euros c'est beaucoup d'argent même s'ils sont très bien je l'admets.
Le poster, le nuancier..... :(

Je signale qu'après avoir testé, il tient tout aussi bien avec un déshidratant, avec un primer/base "normal" et moins chèr.....
ainsi que un sealer ou top coat (pour pouvoir le "dissoudre") et que l'acetone dissout parfaitement le gelish.....
moi j'ai mis au-dessus du gelish du sealer, et j'ai juste eu à limer légèrement la couche de sealer avant de dissoudre le gelish (sur gainage)
je l'ai testé aussi sur une base construction résine, sans soucis il tient parfaitement (et le tout se dissout à l'acétone).

Pour moi et ça n'engage que moi, TRES BON PRODUITS MAIS TROP CHERS.....
je trouve que le prix n'est absolument pas justifié

Re : 3 Nouveaux Coffrets Gelish

tu devrait ouvrir un post propre a ta marque car la tu es sur le post dun autre fournisseur

Retour