~ 3 nouveaux make' up

Re : ~ 3 nouveaux make' up

trop beau comme d'hab!! je vais essayer de me faire les 2 premiers!! héhé! j'ai dit essayer hein!! ^^

Mdr Iris!!! c'est TON avis! et personne ici ne se prend pour ce qu'il n'est pas! reste zen! je supporte pas ce manque de respect!

ça te va très bien, tu as vraiment du goût , je reste toujours admirative !
bizz

Merci!! C'est super gentil comme compliment de me dire que j'ai du goût, sa me touche beaucoup car je m'applique sincèrement...!!

Salut j'adore les 2 premiers, je trouve que le 2ème va super bien avec la couleur de tes yeux.

De toute les filles qui poste les photos de leurs make-up, y'à pas à chipotter t'est vraiment la meilleure, c'est toujours propre, impeccablement executé, varié, original, la ou tu me bluff c'est que tu maquille aussi bien toi mème que les autres, tu peut te permettre d'écrire MAKE-UP ARTISTE (contrairement à d'autres qui se prennent pour se qu'elles sont pas) car de maquiller toujours ses propres yeux ca deviens un peu facile et peu interressant. Bref continue à nous faire plaisir et à nous inspirer avec tes photos sublimes.

Coucou!

Franchement sache que ce que tu me dis me fais énormément plaisir...!!

Maintenant j'espère juste ne pas être impolie... mais sa me chagrine un peu que tu me dises tout sa juste après avoir donner tant de critiques négatives sur le post d'une amie qui m'es chère, d'autant plus que je retrouve toutes les qualités que tu as cité pour moi dans ces make' up à elle...
Alors ok, là je prend sa défense alors que sa ne me regarde pas franchement, mais c'est vraiment parce que je n'ai pas compris ton avis sur ces maquillages, qui me semblent d'autant ((voir bien plus parfois)) bonne qualité que les miens...

Enfin bref, je veux de loin polémiquer sur un sujet qui apparement est clos, je voulais simplement exprimer mon avis ((parce que je pense que chacun le peu)) sur un point qui me tenais à coeur: l'excellent travail de JungleJulia.

Je te remercie encore une fois pour tes compliments sur mon travail, sa me touche et me motiv' et sans problème, je continuerai à partager ma passion avec vous toutes!

Bisous.

trop beau comme d'hab!! je vais essayer de me faire les 2 premiers!! héhé! j'ai dit essayer hein!! ^^

Mdr Iris!!! c'est TON avis! et personne ici ne se prend pour ce qu'il n'est pas! reste zen! je supporte pas ce manque de respect!

Hiii merci =D
Si tu as envie tu pourras poster tes photos sur Harlequin' Girl ((ma page FaceBook))

Bisouuuuus!!

Mdr Mel tu m'aimes certes, mais de là à dire que mes make up sont parfois meilleures que les tient, faut pas pousser le bouchon voyons lol.
Gros bisous ma belle te nem et continue à nous faire rêver:holiday:

Merci!! C'est super gentil comme compliment de me dire que j'ai du goût, sa me touche beaucoup car je m'applique sincèrement...!!

Coucou!

Maintenant j'espère juste ne pas être impolie... mais sa me chagrine un peu que tu me dises tout sa juste après avoir donner tant de critiques négatives sur le post d'une amie qui m'es chère, d'autant plus que je retrouve toutes les qualités que tu as cité pour moi dans ces make' up à elle...
Alors ok, là je prend sa défense alors que sa ne me regarde pas franchement, mais c'est vraiment parce que je n'ai pas compris ton avis sur ces maquillages, qui me semblent d'autant ((voir bien plus parfois)) bonne qualité que les miens...

Enfin bref, je veux de loin polémiquer sur un sujet qui apparement est clos, je voulais simplement exprimer mon avis ((parce que je pense que chacun le peu)) sur un point qui me tenais à coeur: l'excellent travail de JungleJulia.

Je te remercie encore une fois pour tes compliments sur mon travail, sa me touche et me motiv' et sans problème, je continuerai à partager ma passion avec vous toutes!

Bisous.

Hiii merci =D
Si tu as envie tu pourras poster tes photos sur Harlequin' Girl ((ma page FaceBook))

Bisouuuuus!!

vouiiii j'y ai pensé!!! dès que j'ai le temps j'fais ça! :29-sunglasses-tongu

Coucou!

Bisous.

Hiii merci =D

Bisouuuuus!!

Salut, tu pourra constater que le message que je t'ai envoyer précède largement celui que j'ai envoyer à ton amie. Il n'y à donc aucuns rapport, je donne juste mon avis avec sincéritée, il y à certainement des gens qui ne seronts pas daccord avec mon et d'ailleur heureusement car l'ennui vient de l'uniformité!!
Ce qui est interressant c'est de pouvoir en discuter et d'échanger pour pouvoir s'enrichir.
Pour finir, je trouve ton travail impeccable comme je te l'ai déjà dis, tu as de trés bon gout et c'est appréciable.
bonne continuation et j'attent tes prochains make-up avec impatience.
Iris.

Je ne vois pas ou tu veut en venir, je n'ai manquer de respect à personne ici, j'ai laisser un commentaire positif à Harlequin girl.
Je suis trés zen et pense avoir le droit de donner mon avis.

Je ne vois pas ou tu veut en venir, je n'ai manquer de respect à personne ici, j'ai laisser un commentaire positif à Harlequin girl.
Je suis trés zen et pense avoir le droit de donner mon avis.

tu as le droit de donner ton avis,tout comme moi et donc je le fais: je te trouve irrespectueuse du travail des autres.

tu as le droit de donner ton avis,tout comme moi et donc je le fais: je te trouve irrespectueuse du travail des autres.

Et bien tu te trompe et je vois pas le rapport avec les make-up d 'Harlequin girl alors laisse tomber tu va finir par pourrir son post, elle n'a rien à voir dans ces histoires.

Tu as du mal lire car mon avis sur le make-up de jungle-julia est le suivant:
Joli et bien réalisé mais hors sujet, si ca c'est manquer de respect à une personne t'a du mal lire la définition du mot RESPECT dans le dictionnaire.

RESPECTE ce post et laisse tomber.

Et bien tu te trompe et je vois pas le rapport avec les make-up d 'Harlequin girl alors laisse tomber tu va finir par pourrir son post, elle n'a rien à voir dans ces histoires.

Tu as du mal lire car mon avis sur le make-up de jungle-julia est le suivant:
Joli et bien réalisé mais hors sujet, si ca c'est manquer de respect à une personne t'a du mal lire la définition du mot RESPECT dans le dictionnaire.

RESPECTE ce post et laisse tomber.

relis toi!! j'ai pas que ça à faire de te citer!!! tu es IRRESPECTUEUSE! je te l'écris en gros car t'as du mal à l'accepter! tu me fais bien rire...

tu me parle de pourrir un post?!! mouahahahahaha mais laisse moi rire,c'est l'hopital qui se fout de la charité!!

allez, j'te laisse cogiter! ;)

Bah écoute j'ai relu. Et j'ai manquer de respect à personne ici, et à toi non plus.

HEY "HARLEQUIN'GIRL"
petite question rien a voir tu utilise quoi comme marque de pinceaux pleaaaaaase bibi
:spinny:

Bon^^ pour la discution/polémique je réponds rien comme sa on clos le sujet une bonne fois pour toute.
Merci a celle qui aime mon travail et dommage pour celles qui n'apprécie pas celui de Julia.

Bisous a toutes!

zoupazoute a dit:
Trop Zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiii Harlequin

Bis

Merciiiiiiii <3
Bisous!

ColdyHeart a dit:
J'aimee beaucoup les deux premiers. Le troisième j'aime moins mais c'est joli ! = D

Le troisième, c'est clair que pas tout le monde porterais^^
Merci en tout cas! Bisous

perroquet13 a dit:
les 2 premiers, j aime beaucoup,

Miciii^^

jessou1803 a dit:
HEY "HARLEQUIN'GIRL"
petite question rien a voir tu utilise quoi comme marque de pinceaux pleaaaaaase bibi:spinny:

Heum là je sais pas, ce son des trouver sur eBay mais d'excellentes qualité! sinon j'en ai deux/trois de Benefit ((dont le blender)) il sont vraiment très très bien!!

Voila^^
Bisous les filles!!

Salut à toutes, je vais me servir de ce post pour répondre à beaucoup de fille, puisque d'autres personnes que moi on ramener le sujet d'une autre conversation ici je vais m'expliquée une dernière fois.
A propos du maquillage de JungleJulia, j'ai donner un avis sincère mais négatif ( ce qui est mon droit) je n'ai pas pu en discuter avec la personne concernée qui s'est complètement braquée et n'as pas accepter ma critique, tampis c'est dommage et ce n'est pas dommage pour moi.
J'ai lu sur le post en question qu'une personne pensais savoir ce que j'avais essayer de faire comprendre à JungleJulia et à dit que je pensais que son make-up était vulgaire. Ce n'ai pas le cas, comme je l'ai déjà dis je l'ai trouvé joli, bien réalisé mais hors sujet à cause des couleurs (fluos).
Pour celle qui me traite de parano-jalouse elle n'a rien compris non plus et ce n'est pas le cas.

J'ai cru comprendre aussi que certaines fille étaient dérangée par le fait qu'on puisse donner un avis sans avoir de photos dans sa propre galerie, je pense que ce n'est pas une obligation et que toutes personne à le droit de donner son avis qu'il soit positif ou négatif.
Si je suis leur raisonnement on aurais certainement fait une comparaison entre nos travail???? est-ce le but???
D'ailleur à ce sujet aussi je tiens à le repetter (encore) je n'ai jamais fait de comparaison entre JungleJulia et HarlequinGirl.
On m'a accuser d'etre venue déblatterer de ce sujet ici, en l'occurence ce n'est pas moi qui en ai commencer à en parler ici.
Quand je dis que certaines fille se prennent pour ce qu'elles sont pas, je ne manque de respect à personne mais une fois de plus je donne simplement mon avis, sur internet beaucoup de fille se disent maquilleuse pro alors qu'elles n'ont pas les compétance pour pouvoir prétendre à ce titre, à aucuns moment je n'ai parler de JungleJulia à ce sujet.
Pour finir ce n'est pas parce qu'un make-up n 'est pas à votre gout ou que vous etes en contradiction avec la personne qui l'a réalisé que vous devez passer votre chemin et ne pas vous exprimer à ce sujet. Ici ce n'est pas le blog de chacune mais un forum ou chacuns peut échanger ses idées, ses opinions et ses techniques.
Je ne suis irrespectueuse de personne ici si je donne un avis négatif.

Désolé pour le pavé, désolé à HarlequinGirl de m'etre servie de son post pour m'exprimer.
Merci à celle qui m'auront lu, et celle qui trouvent que je leur ai manquer de respect je les attends par MP volontier.

Salut à toutes, je vais me servir de ce post pour répondre à beaucoup de fille, puisque d'autres personnes que moi on ramener le sujet d'une autre conversation ici je vais m'expliquée une dernière fois.
A propos du maquillage de JungleJulia, j'ai donner un avis sincère mais négatif ( ce qui est mon droit) je n'ai pas pu en discuter avec la personne concernée qui s'est complètement braquée et n'as pas accepter ma critique, tampis c'est dommage et ce n'est pas dommage pour moi.
J'ai lu sur le post en question qu'une personne pensais savoir ce que j'avais essayer de faire comprendre à JungleJulia et à dit que je pensais que son make-up était vulgaire. Ce n'ai pas le cas, comme je l'ai déjà dis je l'ai trouvé joli, bien réalisé mais hors sujet à cause des couleurs (fluos).
Pour celle qui me traite de parano-jalouse elle n'a rien compris non plus et ce n'est pas le cas.

J'ai cru comprendre aussi que certaines fille étaient dérangée par le fait qu'on puisse donner un avis sans avoir de photos dans sa propre galerie, je pense que ce n'est pas une obligation et que toutes personne à le droit de donner son avis qu'il soit positif ou négatif.
Si je suis leur raisonnement on aurais certainement fait une comparaison entre nos travail???? est-ce le but???
D'ailleur à ce sujet aussi je tiens à le repetter (encore) je n'ai jamais fait de comparaison entre JungleJulia et HarlequinGirl.
On m'a accuser d'etre venue déblatterer de ce sujet ici, en l'occurence ce n'est pas moi qui en ai commencer à en parler ici.
Quand je dis que certaines fille se prennent pour ce qu'elles sont pas, je ne manque de respect à personne mais une fois de plus je donne simplement mon avis, sur internet beaucoup de fille se disent maquilleuse pro alors qu'elles n'ont pas les compétance pour pouvoir prétendre à ce titre, à aucuns moment je n'ai parler de JungleJulia à ce sujet.
Pour finir ce n'est pas parce qu'un make-up n 'est pas à votre gout ou que vous etes en contradiction avec la personne qui l'a réalisé que vous devez passer votre chemin et ne pas vous exprimer à ce sujet. Ici ce n'est pas le blog de chacune mais un forum ou chacuns peut échanger ses idées, ses opinions et ses techniques.
Je ne suis irrespectueuse de personne ici si je donne un avis négatif.

Désolé pour le pavé, désolé à HarlequinGirl de m'etre servie de son post pour m'exprimer.
Merci à celle qui m'auront lu, et celle qui trouvent que je leur ai manquer de respect je les attends par MP volontier.

...mais je suis tout à fait prête à discuter avec toi iris. Après dire que tu ne manques pas de respect en disant que mon niveau est limité et médiocre...excuse moi mais si ça c'est respecter quelqu'un... va falloir m'expliquer.
Sur ceux je ne voulais pas en reparler mais si tu veux en discuter par MP je suis tout à fait ok pour remettre les pendules à l'heure. Sur ce je ne veux pas pourrir le post de ma bebei.

Eh mais j'halucine! Je suis quelqu'un de gentil et tolérant mais s'il vous plait quoi!

J'ai écris deux post plus haut que je voulais plus entendre parler de cette histoire ((du moins sur ce post)) et maintenant on l'utilise pour régler ces comptes?

STOP là, les MP sa existe pas pour rien! Merci.

Retour