lunita68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Octobre 2007 #1 coucou voila 3 nouvel déco que j'ai faite hier soir (inspiré d'un site nail art) dites moi ce que vous en pensez!! biz* Pièces jointes PICT4095.JPG 62.7 KB · Affichages: 190
coucou voila 3 nouvel déco que j'ai faite hier soir (inspiré d'un site nail art) dites moi ce que vous en pensez!! biz*
poussine03 Membre récent 4 Octobre 2007 #2 Re : 3 nouvel décos j'trouve ca plutot pas mal,apres faut voir sur des vernis ou gel de couleur:teehee:ster:
Re : 3 nouvel décos j'trouve ca plutot pas mal,apres faut voir sur des vernis ou gel de couleur:teehee:ster:
K kvtahiti lacherais pas l'affaire ! 4 Octobre 2007 #3 Re : 3 nouvel décos joli ! j'imagine tres bien la 1ere avec 1 french pour un mariage
Lolo Donne de ton temps..... 4 Octobre 2007 #4 Re : 3 nouvel décos :tongue4:J'en pense que tu aimes ce qui brille comme moi,très jolie reste à voir sur des mains.
Re : 3 nouvel décos :tongue4:J'en pense que tu aimes ce qui brille comme moi,très jolie reste à voir sur des mains.
stéfania Nouveau Membre 4 Octobre 2007 #6 Re : 3 nouvel décos toutes jolies et une préférence pour la 2
alyssléa Nouveau Membre 4 Octobre 2007 #7 Re : 3 nouvel décos jolie mais ça n'est pas du tout mon style
al et les garcons Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Octobre 2007 #9 Re : 3 nouvel décos bof bof trop brillant je trouve masi pourquoi pas pour un mariage bizbiz
lunita68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Octobre 2007 #10 Re : 3 nouvel décos coucou les filles c'est clair que c'est brillant faut aimer!! en tout cas merci a toute vous etes super gentille!! gros bibi a toute*
Re : 3 nouvel décos coucou les filles c'est clair que c'est brillant faut aimer!! en tout cas merci a toute vous etes super gentille!! gros bibi a toute*
celine68 Membre Actif 4 Octobre 2007 #11 Re : 3 nouvel décos ouais c'est sympa, çà donne un style oriental... a voir sur des mains ce que çà donne!!! bizzz
Re : 3 nouvel décos ouais c'est sympa, çà donne un style oriental... a voir sur des mains ce que çà donne!!! bizzz
lunita68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Octobre 2007 #13 Re : 3 nouvel décos merci les filles!!! grosse biz*
C cathy 67 Nouveau Membre 5 Octobre 2007 #14 Re : 3 nouvel décos j'aime bien la premiere je vais la faire sur ma mere bizzzzz
maud24 Expérimentée 5 Octobre 2007 #16 Re : 3 nouvel décos j'aime beaucoup la deuxieme je la trouve naturel et très chic.
natali67 Super experte 6 Octobre 2007 #17 Re : 3 nouvel décos On dirait des bijoux !!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
lunita68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Octobre 2007 #18 Re : 3 nouvel décos merci les fille !!! biz*
elfea Super experte 6 Octobre 2007 #19 Re : 3 nouvel décos moi je trouve ça super joli. Mais à mettre que sur un seul ongle. La troisieme me plait moins que les deux premieres.
Re : 3 nouvel décos moi je trouve ça super joli. Mais à mettre que sur un seul ongle. La troisieme me plait moins que les deux premieres.
klimero68 Nouveau Membre 15 Octobre 2007 #20 Re : 3 nouvel décos coucou elles sont super sympas tes decos je te fais