3 nouvelles pose

corigane

Membre récent
bonsoir les filles

alors voila aujourd'hui trois nouvelles clientes

premiere pose : pose de capsule avec gel u.v french blanche et violet avec des strass couleur violet

deuxieme pose : pose de capsule avec gel u.v french blanche et cadrié violet et noir

troisieme pose : pas trop ma fierté c'est ma toute premiere pose au chablon trop galere sur une ronger je sais la french es trop grande par rapport a la plaque mais c'est ma toute premiere pose ....
et je la trouve pas tres belle :10-sad:

voila a vos avis les fifilles
 

Pièces jointes

  • yolande et elodie 009.jpg
    yolande et elodie 009.jpg
    59.3 KB · Affichages: 135
  • yolande et elodie 002.jpg
    yolande et elodie 002.jpg
    62.8 KB · Affichages: 155
  • amandine 001.jpg
    amandine 001.jpg
    49.3 KB · Affichages: 151
Re : 3 nouvelles pose

Joli décos mais les french sont un peu grande par rapport aux plaques, un rallongement de plaque aurait fait plus joli
et toujours le bombé pas très présent
 
Re : 3 nouvelles pose

Elles sont jolies...Mais je trouve la french un peu épaisse sur la premiere foto...Quand a la derniére c'est sur que les doigts d'une rougeuse c'est pas facile...
 
Re : 3 nouvelles pose

coucou, idem que les filles legeres papattes et le bombé mais il y a une nette amelioration , peut etre un peu trop de matiere sur la french qui fait "epaisse", jolies décos.
pour la pose chablon essaie de pincher l'ongle pour qu'il soit moins 'plat', mais bon pas facile a faire sur des ongles qui ont l'air BIEN rongés.
bravo, bises
 
Re : 3 nouvelles pose

coucou, idem que les filles legeres papattes et le bombé mais il y a une nette amelioration , peut etre un peu trop de matiere sur la french qui fait "epaisse", jolies décos.
pour la pose chablon essaie de pincher l'ongle pour qu'il soit moins 'plat', mais bon pas facile a faire sur des ongles qui ont l'air BIEN rongés.
bravo, bises

merci pour ton encouragement sa fai plaisir
bisous
 
Retour
Haut