corigane
Membre récent
bonsoir les filles
alors voila aujourd'hui trois nouvelles clientes
premiere pose : pose de capsule avec gel u.v french blanche et violet avec des strass couleur violet
deuxieme pose : pose de capsule avec gel u.v french blanche et cadrié violet et noir
troisieme pose : pas trop ma fierté c'est ma toute premiere pose au chablon trop galere sur une ronger je sais la french es trop grande par rapport a la plaque mais c'est ma toute premiere pose ....
et je la trouve pas tres belle :10-sad:
voila a vos avis les fifilles
alors voila aujourd'hui trois nouvelles clientes
premiere pose : pose de capsule avec gel u.v french blanche et violet avec des strass couleur violet
deuxieme pose : pose de capsule avec gel u.v french blanche et cadrié violet et noir
troisieme pose : pas trop ma fierté c'est ma toute premiere pose au chablon trop galere sur une ronger je sais la french es trop grande par rapport a la plaque mais c'est ma toute premiere pose ....
et je la trouve pas tres belle :10-sad:
voila a vos avis les fifilles