ptiiteju
Membre Populaire
voici mes dernieres ..
Sur les mimines de ma moune avec sa repousse ( encore du mal a bien affiner les decos , mais c est deja mieu qu au debut ^^ )
et les miennes , petits soucis donc j avais du tout enlever
... et la c est reparti !!! :dlaugh:
j ai voulu un peu plus ..." Naturel " donc petite french paillettee et des petites roses blanches ,
puis mes petons ^^
Sur les mimines de ma moune avec sa repousse ( encore du mal a bien affiner les decos , mais c est deja mieu qu au debut ^^ )
et les miennes , petits soucis donc j avais du tout enlever
j ai voulu un peu plus ..." Naturel " donc petite french paillettee et des petites roses blanches ,
puis mes petons ^^