3 petits nouveaux a la maison

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melysane
  • Date de début Date de début
Re : 3 petits nouveaux a la maison

des nouvelles de ta petite mely aaudeee

elle est fan de MOI

pikachu-cat-540x534.jpg

:ayalou::ayalou:

:bebeouin::bebeouin::bebeouin: t es messante toiiiiiiiiiiiiiiii tu vas souffrirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist:

Mdrrr Sissi !!! trop canon le chat pokemon :ayalou:
Attend Run, t'en renvoie des autres :)

j adore le chat pokémon, trop mimi
bon mardi les princesses du fofo, ihihihihihi

oh lala, j'avais pas suivi miss, feicitation pour l'adoption et du coup les bb lol

Bisous

J-35:flocool::flocool::flocool:

ouiii , bon j'ai pas beaucoup donné de nouvelles ces derniers jours, mais mademoiselle gambade partout dans la maison, et bien sur c'est la plus degoudie la coquine hihi, je te met quelques photos prise il y a quelques jours, et une de ces freres la regardant faire ses premiers pas ..et oui c'etait la 1ere :infosactualite: ...jen reprendrais aujourdhui :)

Pièces jointes

• DSCF2044.jpg
    DSCF2044.jpg
    63.1 KB · Affichages: 121
  • DSCF2056.jpg
    DSCF2056.jpg
    42.4 KB · Affichages: 117
  • DSCF2037.jpg
    DSCF2037.jpg
    46.6 KB · Affichages: 112
  • DSCF2232.jpg
    DSCF2232.jpg
    34 KB · Affichages: 124
  • DSCF2239.jpg
    DSCF2239.jpg
    50 KB · Affichages: 117

:smile:rhoooo cest la petite mely qui sort la tete de la paniere?????????
l'est super belle :love1::love1:

ouiii , bon j'ai pas beaucoup donné de nouvelles ces derniers jours, mais mademoiselle gambade partout dans la maison, et bien sur c'est la plus degoudie la coquine hihi, je te met quelques photos prise il y a quelques jours, et une de ces freres la regardant faire ses premiers pas ..et oui c'etait la 1ere :infosactualite: ...jen reprendrais aujourdhui :)

rhoo superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:wub:
MERCI Pour ce partage mely tu verras elle seras comme un coq en pate chez moi :flowers: sais ^pas pourquoi je sens que ca va etre une chieuse:frag_facile:

oui c'est elle :happy: ils sont tous les 3 beaux !!mais elle qu'est-ce qu'elle vadrouille mdrrr

oui sont beaux tout les 3 et tres differents en pelage as tu trouvée des familles pour ses freres?

:yeah2:vu la maitresse qu'elle va avoir ,c'est pas grave va ! :30-niceeyes:pi les filles cest toujour plus vivace mdr

ca veux dire quoi ca???????? heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn noméwooooOOOO:21-crazy:

non toujours pas trouvé, mais a vrai dire jai pas fait d'annonce encore, je vais m'y mettre ces jours ci, j'avais peur que les gens les veuillent tout de suite et n'ai pas la patience d'attendre

Par contre , je sais pas si ca va etre une chieuse, mais elle est super dynamique !! d'ailleurs c'est la seule des 3 qui reussit deja a srtir de la paniere en prenant son elan et faisant un joli saut, alors que les 2 autres sortent dans un espece de roulé-boulé !:ayalou: ils ont un pelage bien different et un caractere different aussi, le plus timide qui se cache partout est celui au pelage tout tacheté comme un tigre pourtant mdrr comme quoi il ne pas se fier aux apparences !!

:frag_facile::frag_facile::frag_facile:j ai volée la 1er photo:22-whistling:

bientot bientot bientotttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

j-17

Oui plus que 15 jours, ca va me faire drole..c'est qu'on s'attache, puis Mely c'est la plus craquante j'avoue, elle est tres sociable avec les enfants, court partout bref elle me fait bien rire..d'ailleurs c'est la preferé de mon fils, qui me demande pourquoi on donne pas la maman et ont garde la petite :ayalou: ils ont de ces idées parfois

Ces 2 freres sont encore avec moi mais ont deja trouvé une futur famille d'adoption...ca va faire vide a la maison :( mais je suis sure qu'avec toi elle va etre tres heureuse :)

Retour