3 petits nouveaux a la maison

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melysane
  • Date de début Date de début
Re : 3 petits nouveaux a la maison

Oui plus que 15 jours, ca va me faire drole..c'est qu'on s'attache, puis Mely c'est la plus craquante j'avoue, elle est tres sociable avec les enfants, court partout bref elle me fait bien rire..d'ailleurs c'est la preferé de mon fils, qui me demande pourquoi on donne pas la maman et ont garde la petite :ayalou: ils ont de ces idées parfois

Ces 2 freres sont encore avec moi mais ont deja trouvé une futur famille d'adoption...ca va faire vide a la maison :( mais je suis sure qu'avec toi elle va etre tres heureuse :)

:bebeouin: oui quel déchirement quant faut s en séparer même si tu sais que ils seront biens ...

vivement que elle arrive ma tite mely mon gros deperri ses derniers jours , j espère que elle va lui mettre du baume au cœur pour ses derniers moments avec nous :wavecry:

:bebeouin: oui quel déchirement quant faut s en séparer même si tu sais que ils seront biens ...

vivement que elle arrive ma tite mely mon gros deperri ses derniers jours , j espère que elle va lui mettre du baume au cœur pour ses derniers moments avec nous :wavecry:

je suis sure qu'elle va y arriver :34-yes: il va pas bien ? :(

je suis sure qu'elle va y arriver :34-yes: il va pas bien ? :(

pas vraiment le top il a des crises de convulsions , tout comme son pere ma fait pour l instant elles sont assez espacer , l es plus tout jeune mon loulou :bebeouin:je redoute deja ce qui va pouvoir arrivée .....mes enfants sont assez triste de toute ca , mais mely combleras ce manque aupres d eux ;)

ben voila mely est bien arrivée a la maison(merci ma sissistrokette):flowers:

c un vraie manimal sauvage griffe et dent dehors ptdrrrrrrrrr mais caline comme tout:wub:

son éducation a commencer l es tres intelligente quelque photo de ma bestiole:fool:

Pièces jointes

• PICT0147.JPG
    PICT0147.JPG
    119.4 KB · Affichages: 124
  • PICT0149.JPG
    PICT0149.JPG
    113.5 KB · Affichages: 117

d autres photos du manimal:twitcy:

Pièces jointes

• PICT0438.jpg
    PICT0438.jpg
    41.2 KB · Affichages: 105
  • PICT0439.jpg
    PICT0439.jpg
    51.5 KB · Affichages: 113
  • PICT0446.jpg
    PICT0446.jpg
    55.5 KB · Affichages: 109
  • PICT0450.jpg
    PICT0450.jpg
    36.8 KB · Affichages: 101
  • PICT0448.jpg
    PICT0448.jpg
    38 KB · Affichages: 121

Elle est trop belle !!!un peu fofolle certe ca je te l'accorde ( je vais pouvoir laisser tomber les pantalons car mademoiselle se servait de mes jambes pour me grimper dessus :whistle:)

Elle est adorable, et je suis sure qu'elle va etre super heureuse dans sa famille, c'est trop mignon de la voir jouer avec ton autre chat

Soyez heureux :love1:

des nouvelles de mely , quelle chipie elle fait tourner en bourrique mon gros le pauvre^^, elle a pas 5 minutes de cesse , par contre l es super caline , tete le peignoire de ma fille mdr en gros c un amour....

trop dur la vie apres l effort un bon gros dodos pour mes deux poilus:biggrin:

Pièces jointes

• PICT0773.jpg
    PICT0773.jpg
    63.5 KB · Affichages: 96
  • PICT0777.jpg
    PICT0777.jpg
    56.2 KB · Affichages: 94
  • PICT0793.jpg
    PICT0793.jpg
    61.6 KB · Affichages: 97
  • PICT0790.jpg