Re : 3 petits nouveaux a la maison
:bebeouin: oui quel déchirement quant faut s en séparer même si tu sais que ils seront biens ...
vivement que elle arrive ma tite mely mon gros deperri ses derniers jours , j espère que elle va lui mettre du baume au cœur pour ses derniers moments avec nous :wavecry:
Oui plus que 15 jours, ca va me faire drole..c'est qu'on s'attache, puis Mely c'est la plus craquante j'avoue, elle est tres sociable avec les enfants, court partout bref elle me fait bien rire..d'ailleurs c'est la preferé de mon fils, qui me demande pourquoi on donne pas la maman et ont garde la petiteils ont de ces idées parfois
Ces 2 freres sont encore avec moi mais ont deja trouvé une futur famille d'adoption...ca va faire vide a la maisonmais je suis sure qu'avec toi elle va etre tres heureuse
![]()
:bebeouin: oui quel déchirement quant faut s en séparer même si tu sais que ils seront biens ...
vivement que elle arrive ma tite mely mon gros deperri ses derniers jours , j espère que elle va lui mettre du baume au cœur pour ses derniers moments avec nous :wavecry:
ils ont de ces idées parfois