<3 pose lili rose <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gigi04
  • Date de début Date de début

gigi04

gigi fazino
salut les filles ,je vous montre ma nouvelle pose ,envie de rose !!!!
tout organics resine
cover rose du kit bride
french kit aqua ambre et un autre kit je sais pas j avais acheter sur le fofo en sachet !mary bloon je crois un truc comme ca voilou Afficher la pièce jointe 501751Afficher la pièce jointe 501752
.....JPG
Afficher la pièce jointe 501752

C'est vraiment très joli, j'adore ! Mais tes strass ne ressortent pas trop ? peut etre aurait-il fallu les mettre sous la construction ? ..

merci pour vos coms ,oui ce sont des water car je ne sais pas peintre de la main droite:-) je csuis gauchere Alors je fais au plus simple.
pour les strass je n aime pas les mettre. en dessous car tu finie toujoursc par les limer trop qd tu faconnes et j aime le relief ,il ny a pas beaucoup ki met les strass dedans .cette pose est tres bling bling au soleil c est une tuerie . je l adore merci en tout cas

tres girly cette pose cest shammalow lol jaime beaucoup!!! moi leffet de tes strass ne me choquent pas jaime bien ca donne un peu un autre relief a lapose en elle meme!! tres beau boulot hein on voit les pros :p

merci a toutes ,cerise gros bibis. les waters je les aient achetés sur un site ki se nomme GEL ATTITUDE pleins de stickers decos ect ...pas cher fdp. voilou ravie kelle vs plaise.:-)

Retour