3 poses, 1 mariée, 1 demoiselle d'honneur et moi!

Lilibulles

Membre récent
Bonjour à toutes,

Alors j'avais commandé sur Gel-uv discount et adnails donc j'ai pu faire mumuse,

Pour la pose de la mariée, j'ai utilisé le gel mask de chez gel uv discount, sinon tout le reste viens de chez Flynails(base, construction et finition) Pour la déco elle voulais quelque chose de simple donc french blanche surligné d'un trait doré, d'un stikers fleuri et de micro bille (déco choisi par la mariée) Niveau déco je suis contente de moi, mais par contre niveau // et forme oula catastrophe!:tongue4:
Mais elle était tout de même contente ouff:atog:

Pour la demoiselle d'honneur, elle ne savais pas trop quoi faire, donc je lui est demandé de quelle couleur était sa robe et j'ai fais en fonction, (elle m'as laisser faire tout ce que je voulais c'était très agréable:6-sunglasses:)donc french blanche et marron(fais au fap) avec strass(gel uv discount) et trait en vague au liner doré(adnails) pour la forme la encore la catastrophe total

Pour ma pose j'ai voulu faire une repro(complètement foiré! :oops: de chez sais plus trop qui(désolé))french pailleté bleu (gel uv)

:worthy: Désolée, pour le pavé :worshippy:

Vous pouvez tout me dire, mauvais ou bons, je suis preneuse! :arwenalia:

Pièces jointes

• IMG_1431.jpg
    IMG_1431.jpg
    55.2 KB · Affichages: 392
  • IMG_1427.jpg
    IMG_1427.jpg
    55.2 KB · Affichages: 395
  • IMG_1428.jpg
    IMG_1428.jpg
    51 KB · Affichages: 368
Re : 3 poses, 1 mariée, 1 demoiselle d'honneur et moi!

moi je trouve ta pose a toi tres jolie!!!! pour les deux autres j aime bien la deco

J'aime bien les décos mais j'aurais agrandit un peu plus la plaque :) bonne continuation ;)

Je trouve les french trop grosses (1/3 ; 2/3) et manque de limage au niveau des //, forme amande irréguliére
:s

bonne continuation

Tout a été dit pour les défauts , les décos sont jolies , bravo
bonne continuation
bises
Isa

Je trouve les french trop grosses (1/3 ; 2/3) et manque de limage au niveau des //, forme amande irréguliére
:s

bonne continuation

Je te trouve bien gentille, car là pour moi je trouve qu'il n'y as même pas de forme ca ressemble a rien!C'est comment dire ni fais, ni a faire!!

Bijounails, merci, les décos il y as que ca que j'aime sur ces poses!

Salut! Les deco sont super sympa... Mais la forme n'existe pas!! Ce n'est ni carre ni amande ni ... Je ne sais pas!! Bon ce n'est pas très grave!! Avec l entrenement ça viendra!!! Sinon pose très propre!!! Bibis

Salut! Les deco sont super sympa... Mais la forme n'existe pas!! Ce n'est ni carre ni amande ni ... Je ne sais pas!! Bon ce n'est pas très grave!! Avec l entrenement ça viendra!!! Sinon pose très propre!!! Bibis

Je suis tout à fais d'accord avec toi, y'as aucune forme ou plutôt c'est informe! Merci de m'avoir donné ton avis!
Biyou

Coucou,

Malgré le problème au niveau des formes, il y a du positif, tes poses sont propres et nickel au niveau des cuticules.
Courage courage pour la suite !

Coucou,

Malgré le problème au niveau des formes, il y a du positif, tes poses sont propres et nickel au niveau des cuticules.
Courage courage pour la suite !

:46-heart: roh merki! pour les points positifs!! et je crois qu'on es toutes d'accord pour les formes informe! lol!

Retour