nad59330 Membre Actif 12 Aout 2010 #1 1ère sur onges naturels, deuxième capsules french et strass pour mariage et 3ème recouvrement de gel en mode "naturel" pas de french Pièces jointes pose camille 12 aout.JPG 75.8 KB · Affichages: 105 pose hélène 12 aout (3).JPG 68.4 KB · Affichages: 108 PICT0003.JPG 76.7 KB · Affichages: 114
1ère sur onges naturels, deuxième capsules french et strass pour mariage et 3ème recouvrement de gel en mode "naturel" pas de french
X xenail's Nouveau Membre 12 Aout 2010 #2 Re : 3 poses aujourd'hui... Trés jolie juste domage que sur ta photo 3 tu as pas fais de french blanche!
Re : 3 poses aujourd'hui... Trés jolie juste domage que sur ta photo 3 tu as pas fais de french blanche!
nad59330 Membre Actif 12 Aout 2010 #3 Re : 3 poses aujourd'hui... merci la cliente ne voulait pas de french blanche, elle préfère naturel donc je la contrarie pas la cliente est reine!
Re : 3 poses aujourd'hui... merci la cliente ne voulait pas de french blanche, elle préfère naturel donc je la contrarie pas la cliente est reine!
L loredane Confirmée 12 Aout 2010 #4 Re : 3 poses aujourd'hui... ont vois la démarcation mal limé sur la troisiéme dommage,mais j'en fesais autant avant la formation tu utilise jamais le masck?
Re : 3 poses aujourd'hui... ont vois la démarcation mal limé sur la troisiéme dommage,mais j'en fesais autant avant la formation tu utilise jamais le masck?
nad59330 Membre Actif 13 Aout 2010 #5 Re : 3 poses aujourd'hui... non je pose le gel de base,le gel camouflage puis je fais le bombé mise en forme déco et finish
Re : 3 poses aujourd'hui... non je pose le gel de base,le gel camouflage puis je fais le bombé mise en forme déco et finish