3 poses de la semaine

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion car0l3
  • Date de début Date de début

car0l3

Membre Actif
Voilà 3 des poses que j'ai fait cette semaine.

- Une petite french blanche tout simple avec un tampon konad (Manque de bombé je trouve)

- Plein "glamour" + Piercing argenté

- Paillettes jaunes et vertes + Fruits verts... ESTIVAL!
 

Pièces jointes

  • fruits verts prot.jpg
    fruits verts prot.jpg
    62.7 KB · Affichages: 170
  • IMG_2846prott.jpg
    IMG_2846prott.jpg
    37.2 KB · Affichages: 169
  • IMG_2849prot.jpg
    IMG_2849prot.jpg
    69 KB · Affichages: 171
Re : 3 poses de la semaine

bonjour je trouve très jolie tes poses je fais que admirer le travail ne pouvant pas juger de ton travail car je suis ni experte et ni dans le métier mais j'aimerais sincèrement réaliser moi même ce genre de travail ^_^
 
Re : 3 poses de la semaine

bonjour je trouve très jolie tes poses je fais que admirer le travail ne pouvant pas juger de ton travail car je suis ni experte et ni dans le métier mais j'aimerais sincèrement réaliser moi même ce genre de travail ^_^


Merci beaucoup c'est un très joli compliment. :)
Mais je débute donc aucun souci je suis sure que tu y arriverais ^^
 
Re : 3 poses de la semaine

Merci beaucoup c'est un très joli compliment. :)
Mais je débute donc aucun souci je suis sure que tu y arriverais ^^

bonsoir
je souhaite aussi réaliser ce travail mais pour le moment je suis bloquer mais je dois être patiente et attendre de reprendre le travail car je suis bloquer dans le sens que je suis en congé parental actuellement alors peut rien faire alors je regarde le forum en détail actuellement mais c'est sur il est mieux d'apprendre en fessant une formation avec des professionnels pour pas faire de bêtises voila dés que j'aurai aussi franchir le capte je te tiendrais au courant mais continue ainsi tu es douée ^_^
 
Re : 3 poses de la semaine

Alors ca marche, très volontier tu me tiens au courant :)

Merci beaucoup tu es gentille!

J'te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite en tout cas ;-)

Bon après midi!!
 
Retour
Haut